[Livebox] Problème de connexion
Résolu
Nimbus 2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Mon système d’exploitation est windows XP pro.
Depuis une dizaine de jour j’ai opté pour le forfait 8 Mo et loué une livebox.
L’installation c’est bien passée, la connexion est bonne, en somme tout va bien …..sauf au démarrage.
Je m’explique :
La livebox est branchée et fonctionne, je lance mon PC et là écran bleu, message « worker thread returned at bad irql » et vidage de la mémoire. Cette situation se reproduit 3 fois de suite et se stabilise.
A partir de là tout va bien jusqu'au prochain démarrage.
Si je lance le PC avant de brancher la livebox, pas d’écran bleu (je procède ainsi depuis 3 jours) et ça marche.
Curieux de nature, j’aimerai quand même savoir si cela est normal ou s’il y a une explication et une solution que wanadoo n’a pas su m’apporter.
Merci pour vos réponses.
Mon système d’exploitation est windows XP pro.
Depuis une dizaine de jour j’ai opté pour le forfait 8 Mo et loué une livebox.
L’installation c’est bien passée, la connexion est bonne, en somme tout va bien …..sauf au démarrage.
Je m’explique :
La livebox est branchée et fonctionne, je lance mon PC et là écran bleu, message « worker thread returned at bad irql » et vidage de la mémoire. Cette situation se reproduit 3 fois de suite et se stabilise.
A partir de là tout va bien jusqu'au prochain démarrage.
Si je lance le PC avant de brancher la livebox, pas d’écran bleu (je procède ainsi depuis 3 jours) et ça marche.
Curieux de nature, j’aimerai quand même savoir si cela est normal ou s’il y a une explication et une solution que wanadoo n’a pas su m’apporter.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- [Livebox] Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
bonjour,
en cas de problèmes + graves, et au cas ou ca persiste :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI
@+
en cas de problèmes + graves, et au cas ou ca persiste :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-Litiges-avec-FAI-obligations-des-FAI
@+