A voir également:
- Probleme freeplayer, multiposte...
- Freeplayer freebox - Télécharger - Télévision
- MTV DISPARU DU FREE MULTIPOSTE L'EXPLICATION - Forum Cinéma / Télé
- Url multiposte free ne s'ouvre pas avec VLC ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment ouvrir le port 8080 pour Freeplayer ? ✓ - Forum Windows
- Freeplayer association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
5 réponses
salut blackmamba1
même probleme depuis 3 jours
freebox v4 dans la liste des univers disponible freeplayer a carrement disparu???
est-ce que ce ne serait pas volontaire de la par de free sachant que freeplayer tourne avec vlc et que ce programme est considerer au vu de la loi comme illegal (voir site officiel videolan) depuis peu
ou bien du faite que je n'est pas validée les dernières CGV sachant que freeplayer marchait sans les avoir validée
si quelqu'un peut nous eclairer la dessus
même probleme depuis 3 jours
freebox v4 dans la liste des univers disponible freeplayer a carrement disparu???
est-ce que ce ne serait pas volontaire de la par de free sachant que freeplayer tourne avec vlc et que ce programme est considerer au vu de la loi comme illegal (voir site officiel videolan) depuis peu
ou bien du faite que je n'est pas validée les dernières CGV sachant que freeplayer marchait sans les avoir validée
si quelqu'un peut nous eclairer la dessus
Pareil pour moi il semble que l'icone du FREEplayer ait disparu du MENU depuis le debut de ce mois de janvier 2007
Est-ce un retour en arrière pour suppression de ce service ???
Est-ce un retour en arrière pour suppression de ce service ???
pareille pour moi... j'ai l'icone mais il ne fait rien lorsque je valide, sur une freebox v5...
par contre, j'ai testé sur un autre pc, cela fonctionne !
donc je sais lié à mon pc principal, qui sert aussi pour tester différent freeplayer et autre, donc peut être une dll ou la base de registre qui pose problème :(
réinstalle et autre, rien ni fait...
si quelqu'un à une piste...
par contre, j'ai testé sur un autre pc, cela fonctionne !
donc je sais lié à mon pc principal, qui sert aussi pour tester différent freeplayer et autre, donc peut être une dll ou la base de registre qui pose problème :(
réinstalle et autre, rien ni fait...
si quelqu'un à une piste...
J'ai eu le même problème qui est aujourd'hui résolu. J'ai WIN7 32bits (la version 64 bits que j'avais avant semblait causer problème). Il faut bien donner l'adresse IP du freeplayer sur le site de Free, option mon compte, Internet (par ex. le suffixe que j'avais était "0", alors qu'il aurait dû être "10' . Enfin, il faut exécuter VLC, et le laisser ouvert sur son PC auand in fait marcher la freebox. Depuis ces quelques précautions, ça marche bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème avec ma freebox v4. Depuis que l'ai passée en mode routeur, ça ne marche plus, même en desactivant ce mode. J'ai eteins les pare-feu windows et f-secure mais rien à faire. Je clique sur la touche freeplayer et il ne se passe rien. Pourtant la touche n'est même pas en rouge. Ca craint
J'y comprends rien. Si quelqu'un a une idée .......
moi aussi j'ai le même problème avec ma freebox v4. Depuis que l'ai passée en mode routeur, ça ne marche plus, même en desactivant ce mode. J'ai eteins les pare-feu windows et f-secure mais rien à faire. Je clique sur la touche freeplayer et il ne se passe rien. Pourtant la touche n'est même pas en rouge. Ca craint
J'y comprends rien. Si quelqu'un a une idée .......