Atteinte à la vie privée mails

Fermé
titeklo - 13 déc. 2010 à 16:31
00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 13 déc. 2010 à 16:36
Bonjour,

mon ex qui avait encore accès à notre appart pendant 2 mois et demi est rentré dans l'appart alors qu'on était séparés et a été sur mon PC. Il a trouvé les mails que j'échangeais avec mon ami actuel. Il a transféré tous les mails sur sa boîte perso (cet idiot a oublié de supprimer les messages envoyés) et les a utilisés. C'est à dire qu'il les a transféré à la futur ex-femme de mon ami qui est actuellement en train de divorcer d'elle. Il les a montrés à sa famille et je suppose à ses amis. Ca n'arrête pas. Diffamation,utilisation des mails. Cela dure depuis le mois de février. Que faire ? est-ce que porter plainte servirait à quelque chose vu qu'il avait accès au domicile où était mon ordinateur ? je n'en peux plus, cela me pourrit l'existence et surtout celle de mon ami qui ne lui a rien fait.

1 réponse

00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 11
13 déc. 2010 à 16:36
Ton ex n'a pas a regarder tess e-mails parle en a tes proches mais moi j'aurais contacter le service de ta boite e-mail ou porter plainte c'est quand meme ta vie privée.
0