Problème nettoyage registre avec CCLEANER
agencetourix
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je cherche des erreurs dans le registre avec CCCLEANER
il y a 3 lignes d'erreur qui ne peuvent pas se supprimer, il s'agit de:
Extension de fichiers inutilisée {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} HKCR\{80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79}
ActiveX/COM inexistant LocalServer32\"%ProgramFiles%\Internet Explorer\iexplore.exe" -startmediumtab HKCR\CLSID\{D5E8041D-920F-45e9-B8FB-B1DEB82C6E5E}
Application pour l'ouverture inexistante "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" %1 HKCR\Applications\iexplore.exe\shell\open
Je ne comprends pas trop ces lignes et pourquoi elles ne se supprime pas?
J'ai supprimé Internet explorer de mon PC mais apparemment il est toujours là?
Merci pour votre aide et de me dire si les autres fichiers sont supprimables ou pas en passant par exemple par le registre...
Quand je cherche des erreurs dans le registre avec CCCLEANER
il y a 3 lignes d'erreur qui ne peuvent pas se supprimer, il s'agit de:
Extension de fichiers inutilisée {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} HKCR\{80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79}
ActiveX/COM inexistant LocalServer32\"%ProgramFiles%\Internet Explorer\iexplore.exe" -startmediumtab HKCR\CLSID\{D5E8041D-920F-45e9-B8FB-B1DEB82C6E5E}
Application pour l'ouverture inexistante "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" %1 HKCR\Applications\iexplore.exe\shell\open
Je ne comprends pas trop ces lignes et pourquoi elles ne se supprime pas?
J'ai supprimé Internet explorer de mon PC mais apparemment il est toujours là?
Merci pour votre aide et de me dire si les autres fichiers sont supprimables ou pas en passant par exemple par le registre...
A voir également:
- Problème nettoyage registre avec CCLEANER
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Registre windows - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
2 réponses
la 1° clé concerne Antivir, donc pas de soucis !, tu peux la mettre dans les exclusions ...comme ça tu sera tranquille !
pour le reste....heu....patiente les pros vont passer ! ;)
pour le reste....heu....patiente les pros vont passer ! ;)
bonjour,
J'ai supprimé Internet explorer de mon PC
Et ton pc il va faire comment pour faire ses mises à jour automatique pour windows ???
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
J'ai supprimé Internet explorer de mon PC
Et ton pc il va faire comment pour faire ses mises à jour automatique pour windows ???
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!