Problème de connection
internaute2000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kikkoucha Messages postés 19 Statut Membre -
kikkoucha Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J' aurai vraiment besoin d aide. L' autre jour je surfais sur internet et mon navigateur (Mozilla) c'est bloqué. J ai tout arrêter manuellement et maintenant il ne s'ouvre plus (ni IE).
Mon ordi est bien connecté à la Box (j ai vérifié dans connection) et windows live marche quand à lui.
Que puis je faire pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance.
J' aurai vraiment besoin d aide. L' autre jour je surfais sur internet et mon navigateur (Mozilla) c'est bloqué. J ai tout arrêter manuellement et maintenant il ne s'ouvre plus (ni IE).
Mon ordi est bien connecté à la Box (j ai vérifié dans connection) et windows live marche quand à lui.
Que puis je faire pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
regarde dans ton gestionnaire de tache( ctrl alt suppr) si le processus explorer est démarré ou pas dans l'onglet processus , s'il ne l'ai pas c'est normal que mozilla comme l'IE ne fonctionne pas.
regarde dans ton gestionnaire de tache( ctrl alt suppr) si le processus explorer est démarré ou pas dans l'onglet processus , s'il ne l'ai pas c'est normal que mozilla comme l'IE ne fonctionne pas.