Probleme 192.168.1.1

julien117 Messages postés 29 Statut Membre -  
julien117 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir, pourquoi quand je veux me connecter sur l'adresse : 192.168.1.1 il me marque "An internal error has occured. Please reboot your livebox." alors je ne suis pas très fort en anglais mais j'ai compris qu'il fallait que je redémarre ma livebox, alors je le fais mais rien toujours pareil... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!?

6 réponses

beng-bis Messages postés 103 Statut Membre 14

Salut!
essai d'appuer sur le bouton RESET de ta livebox. cela va remettre ton modem à sa onfiguration initiale.
puis essaie de te reconnecter sur ta passerelle:
http://192.168.1.1
1
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

houla,
il va perdre sa configuration aussi ...
il faudra reconfigurer la connexion.
0
beng-bis

non! il va juste te mettre une configuration initilale qui te donnera accès à internet.
0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

ça efface bien les identifiants ppp ?
plus de connexion internet ensuite, il faut les reconfigurer.
0
Utilisateur anonyme

je plussoie. Un reset aux valeurs usine va remettre la box... aux valeurs usine. Donc réseau 192.168.1.0 /24 avec DHCP actif, certes, mais les identifiants ppp devront être réintroduits à la main. M'enfin bon, puisqu'il a raison, il a raison, hein... ;o)
0

Merci bug.
0
beng-bis

sa n'efface rien! un reset permet juste de supprimer ton enceinne configuration et va juste remetre la configuration standard c'est -à -dire comme tu l'a acheter ton modem. C'est la configuation par default qui va être pri en compte. puis il ne te restera plus qu'a le reconfigurer à ta gise.
0

:-(
sa n'efface rien!
puis il ne te restera plus qu'a le reconfigurer à ta gise.

tu es têtu toi, et pas bien logique.
c'est ce que je te dis: qu'il faut la reconfigurer avec les identifiants de connexion.
0
beng-bis

une foie fait essaie d'activé le mode dhcp de ton modem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beng-bis

losque tu va rentrer l'adresse http://192.168.1.1
il va te valoir rentrer un nom d'utilsateur et un mot de passe. par default c'est

Le nom/mdp par défaut sont :
nom : admin
mdp : admin
0
julien117 Messages postés 29 Statut Membre 1

Dsl, mon orddi étais en panne pendant tous se temps, j'avais déjà essayé de faire reset mais rien a faire c'est pareil :'( bizzar bizzar !
0