ZyXEL P-660HN-F1Z

RTFM Messages postés 7 Statut Membre -  
 marie-epi-curie -
Bonjour,

Au boulot je suis cher SunRise. J'ai reçu un nouveau routeur et je me suis mis à l'installer.

Je l'ai connecter au port RJ45 de mon ordinateur avec le câble fourni.
J'ai paramétrer ma carte réseau pour qu'elle soit dans la bonne plage d'adresse IP.
Je me suis logger sur le routeur via mon navigateur.
Tout c'est bien passer, mon problème et qu'une foi sur la page du routeur je ne vois qu'une page de statistiques/aperçu mais aucun lien pour la configuration.

Je prend le manuelle et je vois que j'ai tout fait juste et que normalement au première log sur le routeur un assistant devait s'ouvrir, la rien, nada Oo.

J'ai reset le routeur pour être bien sur mais toujours rien. J'avoue que je suis dépassé ...

Si quelqu'un a la solution ça serai génial :)

Merci beaucoup

2 réponses

david capelle Messages postés 46 Statut Membre 12

salut,

j'ai souvent remarqué que les interfaces WEB fournies dans IOS des équipements réseaux ne fonctionne pas forcément correctement. C'est pour ça qu'il y a des mise à jour...

Peux-tu le prendre en main avec telnet ? La connexion telnet, bien que non sécurisé est souvent plus fiable.

A+
David
0
RTFM Messages postés 7 Statut Membre

Je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup :) je vais tester et je redis :D
0
Dimi

hello,

J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution?

Merci
0
marie-epi-curie

Je viens de trouver. Sur la page où tu entre le password, tape un faux password, fais enter (tu auras un message d'erreur), puis entre ton vrai password. Cela te redonne les menus d'installation et de configuration du modem.
C'est une conception digne des dinosaures de l'informatique :-)
0