Mauvaise manip avec regcleaner

Fermé
jl - 13 déc. 2010 à 02:08
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 13 déc. 2010 à 17:01
Bonjour,
Bonjour,

voila j'ai voulu faire un nettoyage avec regcleaner et j'ai du faire une groose betise puis-ce que je n'ai plus accès a rien mise a part internet... je ne peut ouvrir les programmes mes photos ni au panneau de configuration et quand j'essai de telecharger je ne peut plus ouvrir directement ce que je telecharge ça me renvoi sur une boite de dialogue internet... je vous en pris c'est bientôt noel....

A voir également:

4 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 02:10
si tu peux fait une restauration systeme
0
est ou est-ce que je pourrais faire ça??
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 02:16
demarrer/programme/accessoir/outil system/restauration systeme.

si tu arrive jusque la alors tu choisis dans le calendrier de restaurer ton ordi à la veille ou l'avant veille de ton probleme
0
je suis arriver la ou tu me dit mais il me marque "aucun programme n'est associé pour executer cette action. créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration".
sauf que j'ai même pas accès au panneau de config...
tu crois que je suis dans la mouise??
0
13 déc. 2010 à 02:26
quant tu clic sur restauration systeme il faut choisir "restaurer mon ordinateur à une date anterieur" puis spécifier une date (celle à laquel ton ordi fonctionnait bien) et valider par ok.

Pour ce qui est de ce fameux message d'erreur je ne l'ai jamais eu lors d'une restauration
0
b en faite je clic sur restauration systeme il me met direct le fameux message je ne peux pas restaurer a une date anterieur..... y'aurais pas un autre moyen via le net???
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
13 déc. 2010 à 02:18
bonjour,
lors d'un nettoyage registre, le prog crée une sauvegarde evec l'extention *.reg dans le dossier mes document ou le dossier \programmes files\regclean\.
cliques sur ce fichier pour restaurer ton registre.

sinon tente une restauration à date anterieur de ton nettoyage ( dossier accessoire)
0
j'ai deja essayer une restauration a date anterieur mais comme je disai tout à l'heure j'ai même plus accès à mes documents ou programmes je ne peut qu'aller sur le net...
et je peut pas régler mon problême via le net??
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
13 déc. 2010 à 02:59
donc tu n'arrives plus à acceder aux fichiers avec l'explorateur windows???
essays clic droit, ouvrir avec explorateur windows ou bloc note.
mais tu peux encore accéder au web...
si tu arrives à installer teamviewer quick support, envoie moi ton id et mot de passe par pm.
https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/?os=linux
je reste connecté jusqu'à 3h30.
on verra si je peux trouver le fichier *.reg ou lancer la resto à date antérieur.
sinon tu sauvegardes tes données perso à l'aide d'un livecd ubuntu et un disque externe ( ou un prestataire informatique) puis tu reinstalle windows.
0
Modifié par elfrench le 13/12/2010 à 02:35
Essai la solution çi desus de timmyzecat, j'ai oublié de te preciser que quant tu choisi la date de restauration il faut que celle çi soit en caractere gras (exemple si tu veux restaurer au 10/12/2010 et que cette date n'est pas en gras alors choisi le 09 ou le 08 etc)
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
13 déc. 2010 à 17:01
Salut,

Je pense que le contexte du problème est lié à une infection du PC.

Un contributeur sécurité devrait idéalement passer par là et intervenir (on est loin d'un problème dû à regcleaner...)
0