Réinatialisation total d'odinateur

gaga-bosse67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soutreg -
Bonjour , J'aimerer réinitialiser totalement mon pc partable netbook .

La marque de l'ordinateur et < Eee pc > mais vu que s'est un netebook il ya a pas de lecteur CD donc je n'est pas pu fair la sauvegarde de l'ordinateur au debut , et j'avais oublier ses widows 7 que jai dessus .

7 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
tu peux quand meme reistaller Windows7, bien sur tu aura besoin la licence pour l activer.
Pour l'installation, ça va prendre un lecteur DVD externe et un DVD Windows7 de la meme version que tu a presentement.
PS. Verifie avant si tu ne peux pas le reinstaller a partir d'un image usine, avec une manip au debut du demarrage.
Verifie sur le site du constructeur pour voir si ton Netbook est pourvue d'une telle fonction et comment faire.
0
gaga-bosse67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oé mais ya pas un autre moyen de réinitialiser l'ordinateur car ses un peux compliquer se que tu me dit ma :/ si ya moin compliquer stp dit le moi .
0
soutreg Messages postés 4 Statut Membre

Il faut juste tapoter F9 au démarrage et la procédure de réinstallation automatique démarre.
0
gaga-bosse67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je les fais mais quand je le fait il me mais plein de proposition still reparer votre ordinateur et mode sans echec et tout donc je fais quoi ?
0

Si tu as l option reparer, fais le et dans le menu suivant il te propose soit de restaurer le système ou encore reinstaller, on peut choisir restaure le système , ça met le système a un point de restauration qui a été crée auparavant, tu peux choisir la date, dans le cas de reinstallation ça efface tout et reinstalle tout il revient comme quand tu l a acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais quel option suivant faut que je clike sur f8 ?
0

ok je les fais mais quand je le fait il me mais plein de proposition still reparer votre ordinateur c'est ça tu fais "reparer votre ordinateur" et tu suis les instructions, je ne sais pas exactement comment ça se presente dans ton ordi, mais reparer ou reparer avec formatage ( ce qui supprime tout et reinstalle de nouveau)
, je ne sais pas exactment ce que tu veux faire.
0

ok mais apres que jai cliker sur reparer votre ordinateur il me mais 5 proposition still ( startup Repain , system Restore , System image recovery , Windows memory diagnostic , command prompt ) voila se qu'il me mais je doit choisir quoi ?
0
Soutreg

System image recovery
0