Probleme avec wifi public

schumaxel Messages postés 6 Statut Membre -  
schumaxel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

N'ayant pas encore (et peut etre jamais) d'acces à internet chez moi, j'ai essayé de me connecter sur un réseau SFR wifi public (anciennement neuf) qui est juste à coté. Hier ça marchait parfaitement mais aujourd'hui je n'arrive plus à y acceder, il me met ce message : "Le service est indisponible. Réessayez dans une heure. Si vous êtes chez vous, utilisez plutôt votre accès WiFi privé"

est ce que quelqu'un à une idée ?
Est ce que l'on est limité avec ce type d'accés ?
Est ce que la bande passante est saturée ?

autant de questions qui restent sans réponse, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide..

Merci par avance !

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
pour tous les reseaux dit publique ,il te faut une clef 3g du reseau ou tu veux te connecter.donc public mais restreint.apres wifi public uniquement surf ,pas de telechargement!.
0
schumaxel Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir casimire666,

le téléchargement ca ce n'est pas un problème, c 'est juste pour aller sur quelques sites de temps en temps. Une personne de ma famille m'a donné son identifiant (car il a la neufbox) et hier tout marchait parfaitement mais aujourd'hui, rien à faire ..
0