2 ecrant simultané

Fermé
loic 84 - 12 déc. 2010 à 22:17
OjamajoChara Messages postés 224 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 12 déc. 2010 à 23:04
Bonjour,
Je ne c'est pas trop comment poser cette question alor jesper que vous aller comprendre mdr
alor mon probleme est que j'ai deux ecrant conecter a ma carte graphique (geforce gtx 460 xt 1GB DDR5 ) est je voudrais jouer avec mon ecrant principale et aller sur internet avec mon ecrant secondaire mais le probleme c'est que quand je mais mon jeux en pause et que je vais sur internet avec l'ecrant secondaire o momant ou je clique sur l'ecrant mon jeux se reduit et il ce mait dans la barre des taches le probleme est que je ne veux pas que le jeux ce ferme du moin ce reduise je veux quil reste en plain ecrant tout en etant sur internet avec mon ecrant secondaire voila jespere que vous aurez une reponce a ma question merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

OjamajoChara Messages postés 224 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 31
12 déc. 2010 à 23:04
Et bah ta souris elle va ailleur
Donc ces comme si l'ecran etais en veille
Tu t'attendais pas a faire deux trucs a la fois quand meme?
-1