Ecran tactile qui marche pas.
kris-over
Messages postés
28
Statut
Membre
-
JuhetVal Messages postés 35 Statut Membre -
JuhetVal Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous, dernierement j'etai entrain d'ecrire un sms et tout a coup mon ecran tactile commence a bueuguer, l'ecran tactile c'est décaller ! depuis il ne c'est toujour pas remis en place. n'eyant plus de garantie jai decider de l'ouvrir, une fois refermer je le rallume, les image aparaisse, vibreur egalement, mais je ne peut toujour pas utiliser le tactile quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait, merci d'avance .
salut a tous, dernierement j'etai entrain d'ecrire un sms et tout a coup mon ecran tactile commence a bueuguer, l'ecran tactile c'est décaller ! depuis il ne c'est toujour pas remis en place. n'eyant plus de garantie jai decider de l'ouvrir, une fois refermer je le rallume, les image aparaisse, vibreur egalement, mais je ne peut toujour pas utiliser le tactile quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait, merci d'avance .
A voir également:
- Ecran tactile qui marche pas.
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Tu ne l'a pas fais tomber dernièrement ? Car il peut y avoir un faux contact au niveau du tactile ...
Khanduras
Messages postés
207
Statut
Membre
18
En tout cas c'est assez mauvais ton soucie... je pense pas que sa soit réparable avec de simple conseil a distance..
kris-over
Messages postés
28
Statut
Membre
Non , j'ai travailler 1mois dans le bâtiment au mois de juillet il a pris de la pouciere et des rayure mais il a tjr marcher .
JuhetVal
Messages postés
35
Statut
Membre
Tu peux toujours le ramener en réparation je pense mais tu vas devoir payer parce qu'il n'est plus garanti ... Comme ca je pense que tu ne peux rien faire c'est au niveau du téléphone en lui même et comme je t'ai dis avant il doit y avoir un faux contact voilà pourquoi le tactile est décalé ...
kris-over
Messages postés
28
Statut
Membre
ouai je pense que je vais l'envoyer en reparation ... vous pensez que si jarriv a trouver un autre ecran et que je le change, le problème sera résolu ?
JuhetVal
Messages postés
35
Statut
Membre
Alors la je ne sais pas du tout désolé :S peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre :) j'espère pour toi.