Problème avec les appels
Fermé
Luiza
-
12 déc. 2010 à 20:46
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 déc. 2010 à 17:13
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 déc. 2010 à 17:13
A voir également:
- Problème avec les appels
- Appels masqués - Guide
- 2 iphones reçoivent les mêmes appels ✓ - Forum iPhone
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€ ✓ - Forum Free mobile
- Comment faire cesser des appels indésirables - Guide
- Appels sortants interdits - Forum Samsung
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
16 déc. 2010 à 17:13
16 déc. 2010 à 17:13
Luiza, Concernant les blocages de votre mobile et devant ce souci qui, de toute évidence, semble être lié au logiciel de votre mobile, nous vous invitons à vérifier si une mise à jour est disponible sur notre site.
Il est possible d'effectuer cette mise à jour via le logiciel "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : https://www.lg.com/fr [^]
Dans la section "Service clients", cliquez sur le lien "Assistance téléphone portable" puis cliquez sur "Télécharger".
Validez les conditions de téléchargement, cliquez sur "Download" puis enregistrez et ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe
Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.
Sur votre mobile, vérifiez alors dans le menu "Connectivité / Mode Connexion USB" que le mobile est bien en mode "Service de données" ou "PC Suite" puis branchez le mobile avec le câble usb data.
Le mobile allumé et sur l'écran d'accueil, celui-ci va automatiquement se synchroniser avec le logiciel.
Suivez les instructions du logiciel à l'écran (telle que l'installation des pilotes USB de votre mobile) puis cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.
Il est possible d'effectuer cette mise à jour via le logiciel "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : https://www.lg.com/fr [^]
Dans la section "Service clients", cliquez sur le lien "Assistance téléphone portable" puis cliquez sur "Télécharger".
Validez les conditions de téléchargement, cliquez sur "Download" puis enregistrez et ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe
Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.
Sur votre mobile, vérifiez alors dans le menu "Connectivité / Mode Connexion USB" que le mobile est bien en mode "Service de données" ou "PC Suite" puis branchez le mobile avec le câble usb data.
Le mobile allumé et sur l'écran d'accueil, celui-ci va automatiquement se synchroniser avec le logiciel.
Suivez les instructions du logiciel à l'écran (telle que l'installation des pilotes USB de votre mobile) puis cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.