Web Defense

blewberryAgency -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à vous,

Mes camarades et moi créons actuellement un web docuemntaire sur la sécurité informatique. Le but étant de montrer comment fonctionnent certaines failles XSS, ou intrusions informatique afin de pouvoir s'en protéger, le tout sous forme de tutoriaux et de vidéos explicative. Une partie actualité devrait aussi voir le jour afin de pouvoir ce tenir au courant des dernières attaques ou dernières failles découvertes. Enfin une partie communautaire sera mise en place afin de pouvoir permettre aux divers visiteurs la possibilité de mettre en ligne leur propre vidéos sur le sujet.

Le web documentaire est actuellement en cours de réalisation nous recherchons des personnes capables de nous aider. Si vous vous y connaissez en sécurité informatique ou si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui s'y connait , contacter nous sur notre site agence ( http://www.blewberry-agency.com/ ) ou sur nos compte Facebook et Twitter

Toutes suggestions sont bonnes à prendre donc n'hésitez pas. En espérant avoir titillé votre curiosité,

Kazi Sofiane, Blewberry Agency.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Un peu de recherche "perso" peut aider pour beaucoup ;-))

@+
0
blewberryAgency

Je suis d'accord mais nous avons besoin de personnes qualifiées (donc professionnelles ) pour pouvoir faire des interviews par exemple .
0
Utilisateur anonyme

Re

Et bien bonne recherche.
à+
0