Problème favoris CoD4

falcon376 Messages postés 33 Statut Membre -  
falcon376 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
un ami et moi avons le jeu Call of Duty 4. Nous souhaitons jouer ensemble par internet mais sans passer par un serveur. Je souhaite créer mon serveur. comment faire? par ailleurs lorsque je rentre une adresse ip dans mes favoris le jeu m'indique que l'adresse a été ajoutée. Cependant je n'ai rien dans la liste de mes favoris. J'ai bien actualisé ma liste, vérifié mes filtres. Ce qui me trouble c'est lorsque je rentre une seconde fois l'adreese, le jeu m'indique qu'il fais déjà parti de mes favoris.
Comment faire?
Merci pour votre aide.

2 réponses

incodupe Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour. Jouer à Call Of Duty est impossible sans jouer sur un serveur. Par contre,
tu peux créer le tien, ce qui est assez compliqué. Voici un tutoriel :

https://www.paperblog.fr/604423/tuto-creer-un-serveur-de-jeu-call-of-duty-4-personnalise/

Jouer à beaucoup fait lagger. Ton serveur ne sera pas disponible pendant que ton ordinateur sera éteint ou que l'application qui permet de maintenir le serveur sera éteinte.

Si tu veux un vrai serveur hébergé par des professionel il te faudra payer.

Bonne chance :D
0
falcon376 Messages postés 33 Statut Membre 1

Merci pour cette réponse par contre je ne souhaite pas inviter d'autres joueurs. Juste mon ami et moi. Mais le fait de créer un partie, de lui donner l'adresse ip, et qu'il se connect via son menu favoris n'est-il pas possible? si je ne suis pas clair je réexpliquerai volontier.
En tout cas merci pour cette réponse.
0