Bouton WIFI allumé mais pas de connection

Ladydge Messages postés 31 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable amilo LI 1720, sous Windows XP, j'ai formaté mon pc et réinstallé XP ainsi que les drivers sur le site de fujitsu.

J'ai réussit à retrouver le logiciel Odyssey Client qui permettait de faire le lien avec launch manager afin d'avoir ma connexion en WIFI.

Or celà ne fonctionne pas .

Lorsque j'active le wifi aec le bouton, le voyant s'allume j'obtiens le message : "WIRELESS LAN W-FI" avec la case coché activée.

Mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. En effet lorsque je vais sur le logiciel Odyssey, il ne trouve aucune connexion.

Comment faire ? ? ?

Je vous remercie beaucoup de m'aider.

A bientôt

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=7C289FF2-FC84-4485-BAF3-EDC875D31B90

pourquoi tu utilises un logiciel pour la connexion ?

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Ladydge Messages postés 31 Statut Membre 25

Bonjour,

Je suis un peu novice et je ne sais pas comment faire.

Quel pilote je dois désinstaller ? Et comment le désinstaller.

Je sais juste que j'ai installé LAUNCH MANAGER et ODYSSEY CLIENT.

Merci beaucoup pour votre aide.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
Ladydge Messages postés 31 Statut Membre 25

J'ai un point d'interrogation jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique.
0