Bouton WIFI allumé mais pas de connection
Ladydge
Messages postés
31
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable amilo LI 1720, sous Windows XP, j'ai formaté mon pc et réinstallé XP ainsi que les drivers sur le site de fujitsu.
J'ai réussit à retrouver le logiciel Odyssey Client qui permettait de faire le lien avec launch manager afin d'avoir ma connexion en WIFI.
Or celà ne fonctionne pas .
Lorsque j'active le wifi aec le bouton, le voyant s'allume j'obtiens le message : "WIRELESS LAN W-FI" avec la case coché activée.
Mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. En effet lorsque je vais sur le logiciel Odyssey, il ne trouve aucune connexion.
Comment faire ? ? ?
Je vous remercie beaucoup de m'aider.
A bientôt
J'ai un ordinateur portable amilo LI 1720, sous Windows XP, j'ai formaté mon pc et réinstallé XP ainsi que les drivers sur le site de fujitsu.
J'ai réussit à retrouver le logiciel Odyssey Client qui permettait de faire le lien avec launch manager afin d'avoir ma connexion en WIFI.
Or celà ne fonctionne pas .
Lorsque j'active le wifi aec le bouton, le voyant s'allume j'obtiens le message : "WIRELESS LAN W-FI" avec la case coché activée.
Mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. En effet lorsque je vais sur le logiciel Odyssey, il ne trouve aucune connexion.
Comment faire ? ? ?
Je vous remercie beaucoup de m'aider.
A bientôt
A voir également:
- Bouton WIFI allumé mais pas de connection
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=7C289FF2-FC84-4485-BAF3-EDC875D31B90
pourquoi tu utilises un logiciel pour la connexion ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=7C289FF2-FC84-4485-BAF3-EDC875D31B90
pourquoi tu utilises un logiciel pour la connexion ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Bonjour,
Je suis un peu novice et je ne sais pas comment faire.
Quel pilote je dois désinstaller ? Et comment le désinstaller.
Je sais juste que j'ai installé LAUNCH MANAGER et ODYSSEY CLIENT.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis un peu novice et je ne sais pas comment faire.
Quel pilote je dois désinstaller ? Et comment le désinstaller.
Je sais juste que j'ai installé LAUNCH MANAGER et ODYSSEY CLIENT.
Merci beaucoup pour votre aide.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question