Email Adresse email Adresses mail allemagne colombier.5 - Dernière réponse le 12 déc. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai une adresse hotmail.com pour des amis qui sont en Allemagne, le message me revient undelivered. Manque t il quelque chose le pays??? ou autre Merci d'avance pour les réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ozone_ Le fait d'envoyer un mail avec hotmail.fr, hotmail.com ou encore hotmail.de ne devrait pas changer grand chose selon moi. Réponse 2 / 2 Redbart Bjr logiquement hotmail.de Afficher toute la discussion Discussions similaires Créer un compte email sur son portable benzoula créer une adresse mail exemple@cequejeveux.fr lepro412 Trouver une adresse mail a partir d'un nom ophélie Mon adresse email ne marche plus que faire supernulle ARNAQUE : FAUX MAIL PAYPAL misscarla Compte facebook piraté, adresse mail changée. sisi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ozone_ Le fait d'envoyer un mail avec hotmail.fr, hotmail.com ou encore hotmail.de ne devrait pas changer grand chose selon moi.