Kinect sur xbox

KeVdU83 -  
 KeVdU83 -
Bonjour a tous,

J'aimerai pour noël avoir le pack kinect avec kinect adventure
Mais j'ai entendu dire 2 choses
Déjà que le kinect fait aussi xbox live a vie et je suis tellement O_O que j'en crois pas donc je demande ou a moins qu'il faut payer
Et que aussi on peut la mettre sur le PC si oui comment faire .....

Voila j'espère avoir était asser clair

Cordialement KeVdU83

4 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pour le live non c'est faux

Sur PC il y a des driver qui existe mais on peut pas jouer au jeux PC à part ALL mario qu'ils ont reussi à programmé.

Puis d'autre truc sympa sa serai pas étonnant que plus tard on puisse jouer à des vrai bon jeux d'ailleurs microsoft on en parlé

Autrement sur Xbox 360 kinect c'est vrai sympa n'hésite pas c'est vraiment fun.

Par contre si tu peut te prendre un autre jeu avec kinect car kinect adventure est bien mais un peu répétitif.
1
KeVdU83

Je suis aller voir un vendeur et je dit :

KeVdU83 >>Bonjour monsieur je voudrai m'acheter un kinect avec le jeu kinect adventure mais j'ai entendu dire que on pouvait jouer en multijoeur , envoyer des messages audio et ecrit a ses amis c'est vrai ??

Vendeur >> Oui c'est vrai tu peux jouer avec tes amis en ligne

KeVdU83 >> meme avec les jeux non adataptable au kinect ??

Vendeur>> Oui

KeVdU83 >> Ok et c'est du il faut acheter quelque chose ??

Vendeur >>Non il faut juste configurer le kinect

KeVdU83 >> Ok merci aurevoir

Vendeur >> Aurevoir .

Cordialement KeVdU83
0
maka

bonjour,j'ai plusieurs proposition à te faire donc...1:demande à un de tes proches (amis ou famille)de te donner des infos. 2: va dans des magasins du style fnac ect... donc voilà je ne te saurais sans doute pas d'une très bonne aide mais j'aime beaucoup aider les gens alors...au revoir!
0
KeVdU83

Ok mais par contre je viens de decouvrir ( je crois )pour que le kinect soit sur PC il faut craquer le kinect ( illegal ) )'=

A moins que je ne me trompe mais bon

Cordialement KeVdU83
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Ba disons que c'est pas officiel après c'est sur que sa leurs plait pas mais bon c'est mieux que téléchargé un jeu.Car ils perdent rien avec sa au contraire sa peut donner des bon avis.
0
rododox Messages postés 622 Statut Membre 111

Je ne te le fait pas dire que c'est illégal :P
mais a mon avis Xbox live a vie serait contre les principe commercial de microsoft donc ne te pas trop d'illusion de se coté la :D

rododox
0