Kinect sur xbox
KeVdU83
-
KeVdU83 -
KeVdU83 -
Bonjour a tous,
J'aimerai pour noël avoir le pack kinect avec kinect adventure
Mais j'ai entendu dire 2 choses
Déjà que le kinect fait aussi xbox live a vie et je suis tellement O_O que j'en crois pas donc je demande ou a moins qu'il faut payer
Et que aussi on peut la mettre sur le PC si oui comment faire .....
Voila j'espère avoir était asser clair
Cordialement KeVdU83
J'aimerai pour noël avoir le pack kinect avec kinect adventure
Mais j'ai entendu dire 2 choses
Déjà que le kinect fait aussi xbox live a vie et je suis tellement O_O que j'en crois pas donc je demande ou a moins qu'il faut payer
Et que aussi on peut la mettre sur le PC si oui comment faire .....
Voila j'espère avoir était asser clair
Cordialement KeVdU83
A voir également:
- Kinect sur xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
4 réponses
Pour le live non c'est faux
Sur PC il y a des driver qui existe mais on peut pas jouer au jeux PC à part ALL mario qu'ils ont reussi à programmé.
Puis d'autre truc sympa sa serai pas étonnant que plus tard on puisse jouer à des vrai bon jeux d'ailleurs microsoft on en parlé
Autrement sur Xbox 360 kinect c'est vrai sympa n'hésite pas c'est vraiment fun.
Par contre si tu peut te prendre un autre jeu avec kinect car kinect adventure est bien mais un peu répétitif.
Sur PC il y a des driver qui existe mais on peut pas jouer au jeux PC à part ALL mario qu'ils ont reussi à programmé.
Puis d'autre truc sympa sa serai pas étonnant que plus tard on puisse jouer à des vrai bon jeux d'ailleurs microsoft on en parlé
Autrement sur Xbox 360 kinect c'est vrai sympa n'hésite pas c'est vraiment fun.
Par contre si tu peut te prendre un autre jeu avec kinect car kinect adventure est bien mais un peu répétitif.
bonjour,j'ai plusieurs proposition à te faire donc...1:demande à un de tes proches (amis ou famille)de te donner des infos. 2: va dans des magasins du style fnac ect... donc voilà je ne te saurais sans doute pas d'une très bonne aide mais j'aime beaucoup aider les gens alors...au revoir!
KeVdU83 >>Bonjour monsieur je voudrai m'acheter un kinect avec le jeu kinect adventure mais j'ai entendu dire que on pouvait jouer en multijoeur , envoyer des messages audio et ecrit a ses amis c'est vrai ??
Vendeur >> Oui c'est vrai tu peux jouer avec tes amis en ligne
KeVdU83 >> meme avec les jeux non adataptable au kinect ??
Vendeur>> Oui
KeVdU83 >> Ok et c'est du il faut acheter quelque chose ??
Vendeur >>Non il faut juste configurer le kinect
KeVdU83 >> Ok merci aurevoir
Vendeur >> Aurevoir .
Cordialement KeVdU83