Session existe toujours mais plus de données

Joul -  
 Alfred -
Bonjour, je me lance après des tonnes de recherches, je n'aie pas trouvé de réponse à mon problème....
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais tant pis... je suis désespérée...
L'autre jour j'allume mon ordinateur je tape mon mot de passe sur ma session et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une session toute neuve, avec un nouveau fond d'écran etc s'est ouverte... pourtant c'est bien ma session mais il n'y a plus mes dossiers dessus... je suis allée dans le disque C et dans "user" il n'y a qu'un dossier nommé "public" et c'est tout... je pense que j'ai tout perdu je ne me fais pas trop d'illusion mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien gentil...
A voir également:

3 réponses

trifixe Messages postés 24 Statut Membre 1

essaye de demarer ton pc en mode sans echec
0
Joul

c'est F8? si oui ça fonctionne pas....
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
Alfred

Bonjour

J'ai eu le même problème sous W7. Je suis déjà aller voir dans la restauration système, mais il n'y a plus qu'un seul point de disponible, celui du 1er allumage du PC.
Et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment...
0