Aide pour une Carte Graphique Externe
splintspt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Splint -
Splint -
Bonjour, je possède un notebook Acer Aspire One D250 avec une carte graphique "Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (256 Mo)"
Jouant a des jeux en 3D comme "Grand Theft Auto - San Andreas" et "Grand Fantasia", je voudrait que les jeux auquels je joue ne soient pas au ralentit... Dès qu'il y a un peut trop de decors ou de véhicules, je jeu fait du image par image...
J'ai donc pensé remplacer ma carte graphique par une de 500mo, mais elle est soudé a la carte mere, et je ne veut pas m'aventurer dans le démontage de mon ordinateur...
Donc je voudrait savoir si je pourait prendre une carte graphique externe de 500Mo, en usb...
Je voudrait qu'elle...
-Améliore les performances graphique de mon ordinateur
-Si possible alimentation par usb
-Que je n'aie pas besoin de prendre un affichage externe
-Qu'elle ne dépasse pas 175€
Merci d'avence.
Jouant a des jeux en 3D comme "Grand Theft Auto - San Andreas" et "Grand Fantasia", je voudrait que les jeux auquels je joue ne soient pas au ralentit... Dès qu'il y a un peut trop de decors ou de véhicules, je jeu fait du image par image...
J'ai donc pensé remplacer ma carte graphique par une de 500mo, mais elle est soudé a la carte mere, et je ne veut pas m'aventurer dans le démontage de mon ordinateur...
Donc je voudrait savoir si je pourait prendre une carte graphique externe de 500Mo, en usb...
Je voudrait qu'elle...
-Améliore les performances graphique de mon ordinateur
-Si possible alimentation par usb
-Que je n'aie pas besoin de prendre un affichage externe
-Qu'elle ne dépasse pas 175€
Merci d'avence.
A voir également:
- Aide pour une Carte Graphique Externe
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Salut ! J'ai le même soucis, pas le même pc mais un chipset de même marque. J'espère sincèrement que quelqu'un a quelques infos concrètes à ce sujet parce que j'ai plus ou moins fait choux blanc sur le web.
Up s'il vous plaît, je cherche toujours une solution... Mon budget n'est pas définis, je suis prent a y mettre le prix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu, mois je ne possède pas le connecteur qu'il demandent ... Je ne possède que 3 usb, d'une prise vga, prise micro/jack, lecteur de carte (SD, xD, PRO etc...), emplacement pour 3GS, allimentation et trou de verouillage (winlocker ou une chose du genre)
Il me faudrait donc autre chose...
Merci d'avence
Il me faudrait donc autre chose...
Merci d'avence