Gros probleme virus

valix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle valix, 13ans et j'ai un Soussi.
Mon frère utilise mon PC et me la pourrir --` car il télécharge de tout et de rien !

Je pence être victime d'un pirateur, mes images d'disparaisse, ma cam s'allume toute seul, et mon PC rame à mort !

Donc merci de me guider pour me faire une désinfectassions complète de mon PC.

En vous remerciant d'avance

A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

inutile de changer les mots de passe tant que l'ordi est infecté.

Si quelqu'un accède au PC, il verra les nouveaux mdp.

===

Passe MBAM et poste le rapport comme demandé;

Ton frère a quel âge ?

A qui "appartient" l'ordi (qui a le droit de s'en servir et à quelles conditions) ?

Ton frère sait que tu as posté ici ?
1
Utilisateur anonyme

C est comme j ai dit ; changer ses motdepasses SUR UN PC SAIN !
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

ça ne sert à rien, même sur un pc sain : tant que celui-ci est compromis, les nouveaux mots de passe risquent d'être volés aussi.

Et tu as écrit change déja leurs motdepasse sur un pc sain..

déja !!!!!!!!!!!!!

@+
0
Utilisateur anonyme

dsl mais je ne suis pas habitué au clavier Français !( Je suis Suisse !)
Je ne trouvais pas la touche "à" mais maintenant que je suis revenu chez moi, tout est en ordre !
0
Utilisateur anonyme

Que dis le rapport ?
0
Utilisateur anonyme

Trojans,BackDoors? Petites bêbêtes ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Essaie avec Malwarebytes ! :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

fais la mise a jour , fais un scan complet , poste un rapport en cas d'infection
et bien sur coche les cases "supprimer la selection"
-1
banane11 Messages postés 109 Statut Membre 5

Bonjour , ton ordi et mort , il est contaminer par un voir plusieurs chevale de troie donc un ou plusieur personnes on accé a toute tes donné : photo video autre....

Il on accée à TOUTE des données et le pire ses que ils peuvent controler ton ordi à distance donc ils peuvent te soutirer des mot de passe et n'achète JAMAIS avec cette ordi sur internet car ceux qui control ton ordi peuvent aussi avoir accés à ton numéro de carte bancaire!!!
Aussi quand ta wepcam s'allume toute seul sa veut dire que ils t'on vu par ta webcam et ils peuven se servir de ton ordi a distance pour faire des choses illégale dessu.
Il faut que tu reformate ton ordi avec un CD d'installation de windows ou que tu fasse marcher ta garentit ou que tu répare ton ordi pour beaucoup d'argent.
-2
Utilisateur anonyme

Pas forcement ... Utilise plutot le scanner que je t ai donné
c est vrai que si vraiment un backdoor est en contact direct avec ton pc . tu es mal... mais formater ton pc ne suffira pas... si il a reussi a prendre le controle du pc . tes comptes Facebook
MSN etc... sont mal . change déja leurs motdepasse sur un pc sain...
0
Utilisateur anonyme

ha et j avais oublié ; redémarre en mode sans echec en pressant f8 et choisi mode sans echec avec prise en charge réseau pour eviter que celui ci ne puisse effectuer d action pendant le scan !
0
Utilisateur anonyme

info a banane ; Ce n est pas parce que le pc est contaminé que tu dois forcément tout formater !!!
0
Utilisateur anonyme

INFO ; Si tu as du mal a effectuer les opérations que je te demande . dis le moi !
0
banane11 Messages postés 109 Statut Membre 5

a atom97 un chevale de troie ne peut pas étre suprimer comme sa
il a beaucoup de compéthence que d'autre virus non pas.

petit témoignage de certaine personness

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2109591-supprimer-cheval-de-troie

et méme en mode sans échèque (windows utilise les principale composeant du systéme)
un chevale de troie peu toujour étre active.
0