A voir également:
- [Gunz] problem de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Connexion chromecast - Guide
9 réponses
moi jsui chez free et j' ai le meme probleme c' est un peu enervant de se deco toutes les 5 minutes yes des ronds au dessus de l tete des utres persos i court sur plaxce et quand on quitte pour voir se qui se passe on vois qu' il n'y a plus de connexion que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déco c'est a dire ....... d'un la liste des servers ou bien que c'est le jeu qui c'est fermé , si ces pour une deconnection de lobby a la liste des servers ba c'est que..... quelqu'un vient de se connecte sur votre servers enfin un autre perso lol
J'espere vous avoir aidé
J'espere vous avoir aidé
Svp aidé moi j'ai se problême aussi jsuis chez free et j'ai vista au bout de 5 min tous les personage s'arrete ya un icon ping au dessus del eurs tête et dans le tableau des scores ils sont tous 999 de ping et moi 0 dou sa vient ?
si tu as 0 de ping ses normale (ton ping seras toujours zero , si tu veux le connaitre demande a un autre joueurs de te le dire )mais ton problèmes est du soit a ton par feu ou soit a ta connections pour le pare feu ses simple tu as juste a débloquer le jeu , mais si ses de ta connections j'ai besoin d'un peu plus de detaille comme par exemple lorsque tu navigue sur internet sa te fait pareil ou sinon si avant lorsque tu jouait a gunz sa te le faisait? voila j'attends ta réponse ^^