Probleme lecture dvd call of duty 2
aurel_gogo
Messages postés
58
Statut
Membre
-
flomoa Messages postés 125 Statut Membre -
flomoa Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eut pour noel call of duty 2 mais le lecteur dvd refuse de lire le disc. Dois je changer de lecteur ou es un probleme du jeu, ou une mise a jour du firmware arrangerai les choses? Merci et bonne année a tous.
Aurel.
Aurel.
A voir également:
- Probleme lecture dvd call of duty 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
Avant de changer de lecteur teste-le avec un autre DVD qui marche.
S'il ne marche vérifie qu'il est bien connecté.
S'il marche, je ne vois pas les solutions que tu as...désolé...
S'il ne marche vérifie qu'il est bien connecté.
S'il marche, je ne vois pas les solutions que tu as...désolé...
bonjour
j ai eu le meme probleme avec counter strike moi je l avais mis dans mon graveur et il ne voulez pas le lire le cd g essayé dans un lecteur dvd rom est sa a marché
cordialement
j ai eu le meme probleme avec counter strike moi je l avais mis dans mon graveur et il ne voulez pas le lire le cd g essayé dans un lecteur dvd rom est sa a marché
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi la vitesse de ton lecteur qui rentre en compte
pour ma part j'ai bf2142, le jeux s'installe correctement mais lorsque je lance le jeu, il me dit qu'il n'y a pas de dvd alors qu'il y est. mes deux lecteurs dvd sont en 8x mais lorsque je lance a partir de l'externe qui est en 16x, ça marche
pour ma part j'ai bf2142, le jeux s'installe correctement mais lorsque je lance le jeu, il me dit qu'il n'y a pas de dvd alors qu'il y est. mes deux lecteurs dvd sont en 8x mais lorsque je lance a partir de l'externe qui est en 16x, ça marche