Barrette de RAM
Résolu
waclow
Messages postés
25
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Qu'est ce que ça fait si je mets une barrette de ram 667 MHz alors que j'ai actuellement une barrette de ram 444MHz avec une carte mère MSI MS-7204 une carte vidéo NVIDIA GeForce 6700 Xl ?
Merci d'avance pour vos réponses
Qu'est ce que ça fait si je mets une barrette de ram 667 MHz alors que j'ai actuellement une barrette de ram 444MHz avec une carte mère MSI MS-7204 une carte vidéo NVIDIA GeForce 6700 Xl ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Barrette de RAM
- Barrette de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Combien de barrette de ram sur mon pc - Guide
- Barrette de ram ddr2 ✓ - Forum Processeur
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
4 réponses
si tu veut les métres toutes les deux ensemble et bien tu risque davoire des blémes de fonctionement voire un non fonctioinement total de ton pc (il faut ke la vitesse de transfert des info de la ram vert le CPU soit la méme (soit la méme frequence dans les deux baréttes)
dabigben
Messages postés
2110
Statut
Membre
188
mais non ça ne posera pas de problème, seulement la barette @667Mhz tournera en 444Mhz,
tell_me31
Messages postés
370
Statut
Membre
13
ba chez moi sa na voulut fonctioné ....g du avoire deux avec la méme fréquence
dabigben
Messages postés
2110
Statut
Membre
188
c'est pas plutot la marque qui posait problème ? ça arrive parfois...
tell_me31
Messages postés
370
Statut
Membre
13
nn c dla méme marque ....sauf la fréquence ki changé
dabigben
Messages postés
2110
Statut
Membre
188
ouais j'ai déja vu ça avec des dell j'crois..mais sinon en general ça pose pas de prob..
Salut, théoriquement, rien. Il faut bien que la ram soit du même type, du genre DDR ou DDR2 voir DDR3, mais la frquence, en ce qui me concerne, ne fait rien... Peut-être demander à quelqu'un qui s'y connait mieux, mais je crois que ça n'a pas d'influence sur le système de la ram...