Retrouver une annonce sur leboncoin.fr

jo3820 Messages postés 146 Statut Membre -  
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais retrouver une annonce que j'ai faite il y a longtemps sur Le Bon Coin ... y a t-il des archives qui existe ? est-ce possible ? si oui comment faire svp

Merci d'avance !

PS: car j'ai vendu un jeu mais je ne c'est plus le titre !

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut, je crois qu'une fois le produit vendu il disparaît du site automatiquement, sinon faite une recherche avec votre adresse email sur le site
6
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre 12

Ok je vais essayer ....
0

J'ai fait mais cela ne donne que les annonce active .. =(
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si quand ils t'ont écrit, tu l'as annulée....je suppose qu'ils en p^rofitent pour faire de la place !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Le site ne peut pas savoir si le bien a été vendu ou pas....
Il est possible que l'annonce figure encore, mais seulemenyt, à mon avis, si tu l'as actualisée quand ils t'ont écrit pour savoir....
Essaie de frapper "jeu" dans offres, en ciblant la région et le département...

Cdt,
@+
-1
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Effectivement, mais le bon sens nous devons prevenir quand nous l'avons vendu, c'est le but de la vente, donc on deduit qu'il est au courant LOL
0

Je croit bien que je leur ais dit quil etait vendu mais de toute facon il supprime automatiquement apres un delai de 3 mois ^^ !! donc c mort je pense =s
0