(traducteur) existe ou pas?
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
salut
j'ai un copain qui m'envoi plein de film depuis l'angleterre et il sont en anglais je voudrai savoir si'il exist un logiciel qui permet de traduir un film (donc un traduction oral sans que l 'on est besoin d'écire les parole)
merci
j'ai un copain qui m'envoi plein de film depuis l'angleterre et il sont en anglais je voudrai savoir si'il exist un logiciel qui permet de traduir un film (donc un traduction oral sans que l 'on est besoin d'écire les parole)
merci
A voir également:
- (traducteur) existe ou pas?
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Traducteur créole guadeloupéen - Forum traduction
- Datedif excel n'existe pas ✓ - Forum Excel
- Un peripherique qui n'existe pas a ete specifié - Forum Matériel & Système
- Traduire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
et il y en as qui font des sous titre automatiquement
Salut,
Pour sous-titrer le film, c'est ton correspondant qui doit le faire, en incluant le sous-titrage français dans l'encodage. Celui-ci fait alors partie de l'image et n'est plus du texte, donc pas de possibilité de le modifier. Si la bande son fr est présente sur le DVD originale, il peut aussi te l'encoder en FR.
Pour sous-titrer le film, c'est ton correspondant qui doit le faire, en incluant le sous-titrage français dans l'encodage. Celui-ci fait alors partie de l'image et n'est plus du texte, donc pas de possibilité de le modifier. Si la bande son fr est présente sur le DVD originale, il peut aussi te l'encoder en FR.