[Freebox] Probléme de configuration ethernet

Fermé
sTn - 31 déc. 2005 à 12:44
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 31 déc. 2005 à 13:37
Bonjour,
Voila j'ai un pc connecté sur la freebox en port usb et je voudrais connecté un autre ordinateur qui n'est pas sur internet. J'ai branché le cable ethernet sur ma carte résaux et sur le port ethernet de ma freebox. De la je suis allais sur le site de free dans mon compte pour activer la fonction routeur. Voila le probléme, je ne comprend rien du tout à toutes les ip et autres je ne sais meme pas si je dois completer quelque chose!

1 réponse

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
31 déc. 2005 à 13:37
Bonjour
L'ors de l'activation du mode routeur cauché la case "activer" et faites envoyé les infos sont déjà pré rempli... Redémarrez votre freebox et allez sur le pc branché en éternet :
menu démarrer/panneau de config/connexion réseau/click droit sur la connexion réseau/propriété/sélectionnez "protocole internet tcp/IP" et faites propriété cauché alors la case "optenir l'ip automatiquement"/faites ok partout et ça devrait fonctionner...
0