Synchro outlook 03 froyo droïd 2.2 samsung
Fermé
freebrain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
-
Modifié par freebrain le 10/12/2010 à 10:09
salva - 25 janv. 2011 à 12:02
salva - 25 janv. 2011 à 12:02
A voir également:
- Synchro outlook 03 froyo droïd 2.2 samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
LBMINTERNET
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 10:24
29 déc. 2010 à 10:24
Bonjour
J'ai aussi un galaxy S après avoir eu un iphone 3GS. La synchro avec outlook est uniquement possible en passant par le logiciel KIES sur le PC et le cable USB. La synchro n'est pas automatique et je dois lancer successivement Calendrier, Contacts voir autres synchro. Lourd et peu convivial mais cela fonctionne. Par contre, aucune solution pour syncrhoniser les taches de OutlooK;
Bon courage
J'ai aussi un galaxy S après avoir eu un iphone 3GS. La synchro avec outlook est uniquement possible en passant par le logiciel KIES sur le PC et le cable USB. La synchro n'est pas automatique et je dois lancer successivement Calendrier, Contacts voir autres synchro. Lourd et peu convivial mais cela fonctionne. Par contre, aucune solution pour syncrhoniser les taches de OutlooK;
Bon courage
29 déc. 2010 à 17:40
En réalité j'avais un Omnia II de Samsung, qui marchait avec sync, une véritablem merveille au point de vue compatibilité Office puisqu'il s'agissait d'un ligiciel windows. Malheureusement le sytème était trop lourd et le téléphone beaucoup trop lent. Je pensais qu'avec Galaxy j'allais trouver mon bonheur. J'ai déchanté et je l'ai revendu vite fait bien fait. Maintenat j'ai un 3 gs cela me semble super. Encore qq pb de synchro mais j'y vois plus clair qu'avec Kies qui me semble pas la hauteur ... ?
Pierre-Yves
25 janv. 2011 à 12:02
https://android-france.fr/2010/03/android-sync-synchroniser-outlook/