Synchro outlook 03 froyo droïd 2.2 samsung

Fermé
freebrain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - Modifié par freebrain le 10/12/2010 à 10:09
 salva - 25 janv. 2011 à 12:02
Bonjour,

synchro automatisée PC outlook 2003 par câble USB avec samsung galaxys i9000 froyo kies androïd 2.2

J'aurais vraiment besoin de votre aide expert. Ne suis pas un mobile geek, mais seulement des besoins simples et relativement précis. Utilisation semi professionnelle de mon mobile en entreprise individuelle.

Je possède un Samsung GT i8000 tourne sous Omnia II.
Oour moi, un bel appareil bien élaboré
2 grands défauts :
écran tactile imprécis, pas assez sensible, lent
beaucoup trop lent, système opérationnel trop lourd?

Gestion MS Office géniale avec notamment synchro Outlook du PC avec Microsoft ActiveSync 4.5 par câble USB.

ActiveSync est donc capable de gérer en mirroir les multi comptes emails à l'identique/mirroir de Outlook sur le PC. Une vraie synchro automatisée dès USB connecté.

Utilisation personnelle/professionnelle, en interne avec USB, sans Microsoft Exchange, je précise.

Je viens d'acheter le superbe :
Samsung Galaxy S GT i9000 - installé Androïd 2.2 Froyo Kies
et mes soucis commencent

Souhaite uniquement synchro par câble USB Outlook 2003 du PC sous Windows XP. Comment ?
Il semble que Kies ne gère pas les multi comptes.
Qu'il ne synchronise pas automatiquement

Ne souhaite pas nécessairement passer via net, ni ouvrir de compte gmail, ni MS Exchange

Qui saurait m'éclairer ou dois-je revendre de suite cet appareil qui à ce stade ne correspond pas à mon besoin? Acheter quoi ?

Précisons encore un fois je suis pas informaticien et besoins de solutions simples.

Attends votre conseil bienheureux !

Merci d'avance pour votre aide charitable !

A voir également:

1 réponse

LBMINTERNET Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 10:24
Bonjour
J'ai aussi un galaxy S après avoir eu un iphone 3GS. La synchro avec outlook est uniquement possible en passant par le logiciel KIES sur le PC et le cable USB. La synchro n'est pas automatique et je dois lancer successivement Calendrier, Contacts voir autres synchro. Lourd et peu convivial mais cela fonctionne. Par contre, aucune solution pour syncrhoniser les taches de OutlooK;
Bon courage
0
freebrain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 17:40
Hello merci pour le mssg.
En réalité j'avais un Omnia II de Samsung, qui marchait avec sync, une véritablem merveille au point de vue compatibilité Office puisqu'il s'agissait d'un ligiciel windows. Malheureusement le sytème était trop lourd et le téléphone beaucoup trop lent. Je pensais qu'avec Galaxy j'allais trouver mon bonheur. J'ai déchanté et je l'ai revendu vite fait bien fait. Maintenat j'ai un 3 gs cela me semble super. Encore qq pb de synchro mais j'y vois plus clair qu'avec Kies qui me semble pas la hauteur ... ?
Pierre-Yves
0
Il y a un logiciel qui marche très bien et hyper simple je l'emploi pour mon galaxy s
https://android-france.fr/2010/03/android-sync-synchroniser-outlook/
0