Itunes problème lecture

Résolu
simon -  
 M-C -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps de la chanson, mais il reste à 0:00. j'ai essayé de le réinstaller, j'ai été voir dans préférences, dans l'onglet Édition, mais je ne trouve rien. S'il vous plait, éclairez-moi.

Merci
A voir également:

46 réponses

help me

jai un mac et je n'arrive pas a mettre des films dans itunes ! ='(
plizzz help me
merci
-1
Klem'$ Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
moi mon problème est que j'ai converti dans itune un fichier WAV en fichier MP3, mais quand je veux le lire et bien cela fais comme si sa lisez c'est-a-dire que le curseur bouge le temp et indiqué mais il n'ya pas de son (enceinte branché, itune ossi mais pour cette chanson pas des sont). COMMENT FAIRE ????
-1
manu

Bonjour,
Mon logiciel itunes fonctionnent parfaitement sous XP
mais il refuse d'ajouter UN seul dossier de musique dans la bibliothèque, de lire un des morceaux de ce dossier
alors qu'ils sont tous en mp3 et que rien ne justifie ce problème!

Merci de m'aider, gross panique!!
-1
Tony Stark

Bonjour, pour importer des vidéos dans iTunes et les syncronisé avec son Ipod il faut les convertir au format Itunes (.mov il me semble) ou pour les regardé sur l ipod il faut téléchargé vidéora ipod touch converter qui lé mettra pile poil pour l ecran de l ipod touch il ne restera plus qua lé ajouté dans la bibliothèque (il sera accepté et sera mis dans l onglet film)

Voila

Tony Stark
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHARLEiNE

Bonjours tout le monde ,

Je vient d'avoir l'ipod 8 GB a mon anniversaire mais j'ais un petit problème quand je le connecte a mon pc ( windos xp ) il ne s'affiche pas dans le poste de travail , avec mon père on a reconnecter et remis a jour le sisteme mais il n'est toujours pas d'étecté !
Pouvez vous m'aider svp , ca j'aimerais bien men servir pour écouter des chansons c'est quand même sa fonction principal !
:'(
-1
iPod fashion

Charleine, faut que tu télécharges iTunes et il sera détecté dessus. Ensuite, tu pourras y insérer tes musiques.
0
simon

Bonjour,

mon ordi est un pc windows xp, jai la plus récente version de Itunes.
-2