Itunes problème lecture
Résolu
simon
-
M-C -
M-C -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps de la chanson, mais il reste à 0:00. j'ai essayé de le réinstaller, j'ai été voir dans préférences, dans l'onglet Édition, mais je ne trouve rien. S'il vous plait, éclairez-moi.
Merci
j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps de la chanson, mais il reste à 0:00. j'ai essayé de le réinstaller, j'ai été voir dans préférences, dans l'onglet Édition, mais je ne trouve rien. S'il vous plait, éclairez-moi.
Merci
A voir également:
- Apple music problème lecture
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
46 réponses
jettes ton iPod à la poubelle et achètes un bon vieux baladeur à cassettes. tu arriveras peut etre à t'en servir.
tout d'abord bonjour
mon ipod a beugué jlé réinitialisé mais voila le probléme c qui veut plus lire mes music lorsque jmet lecture il reste sur le niveau zero
help me plizzzzz
mon ipod a beugué jlé réinitialisé mais voila le probléme c qui veut plus lire mes music lorsque jmet lecture il reste sur le niveau zero
help me plizzzzz
Salut, j'ai mis les musiques d'une amie provenant de son ordinateur sur mon ipod et maintenant je n'arrive pas à les enregistrer sur mon ordi.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
bonjour tout le monde, moi j'ai des problèmes pour ajouter un film à moi qui est dans mon ordi pour le mettre dans mon ipod car normalement j'ai 4H de film et je narrive pas a lajouter dedans!!!!! comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stp mes musiques sont transparents et il m'est impossible de les supprimé y dy ajoouté des nouvelles, a part pour la bibliothèque
en réponse au pb de blocage à 0.00 des musiques sur itunes - je viens de perdre 2 heures avec le même pb mais c'est grâce à votre forum si j'ai pu trouver la solution. c'est forcément dans les paramètres son!!! en effet, je possède le logiciel Uniblue Powersuite qui met à jour les pilotes et il m'a MAJ un pilote de wifi-hifi station (appli iphone/ipad) et hop la bouze a commencé. j'ai dû carrément désinstaller cette appli qui accessoirement est également incompatible avec la fréquence de mon home cinéma Bose...
bref, pour ceux d'entre vous qui ont le pb il ne sert à rien de désinstaller itunes (je l'ai fait en vain) mais il faut soit remettre un pilote plus ancien de votre carte son ou supprimer les applis de commandes à distance de l'itunes par wifi.
merci à tous pour vos conseils précieux qui m'ont bien aiguillés!! ;-)
bref, pour ceux d'entre vous qui ont le pb il ne sert à rien de désinstaller itunes (je l'ai fait en vain) mais il faut soit remettre un pilote plus ancien de votre carte son ou supprimer les applis de commandes à distance de l'itunes par wifi.
merci à tous pour vos conseils précieux qui m'ont bien aiguillés!! ;-)
Bonjour a touts,
Voila j'ai mon pc qui ma lacher il y a 2 jours.
je ien de racheter un pc et j'ai aussi acheter une carte i tunes de 50€ donc mon probleme e que j'ai encode le ode mon compte affiche un possitif de 50€ mes quand je veut acheter une chanson il me demande de choisir un mode de paymant je choisi la carte i tunes il de dit que le code et pas valide logique je les deja enode dans le compte donc je ne ces plus quoi faire et aussi j'ai perdu tout les chanson de mes ancien achet esse normal merci a touts
Voila j'ai mon pc qui ma lacher il y a 2 jours.
je ien de racheter un pc et j'ai aussi acheter une carte i tunes de 50€ donc mon probleme e que j'ai encode le ode mon compte affiche un possitif de 50€ mes quand je veut acheter une chanson il me demande de choisir un mode de paymant je choisi la carte i tunes il de dit que le code et pas valide logique je les deja enode dans le compte donc je ne ces plus quoi faire et aussi j'ai perdu tout les chanson de mes ancien achet esse normal merci a touts
Bonjour,
J'ai également le même problème quand je lance iTunes et quand cela se produit je vais en haut dans "aide" et "établir un diagnostic" je met en suite route tout les diagnostic et une fois arrivé au diagnostic du lecteur CD il me met en route la musique ! Bizarre...
J'ai également le même problème quand je lance iTunes et quand cela se produit je vais en haut dans "aide" et "établir un diagnostic" je met en suite route tout les diagnostic et une fois arrivé au diagnostic du lecteur CD il me met en route la musique ! Bizarre...
bonjour moi j'ai un petit probleme je peux plus mettre des sons dans mon itunes donc si vous pouviez m'aidez lorsque j'essaie de mettre des sons dedans il m'ecrit itunes a cesse de fonctionner est-ce-que vous avez une solution a cela?
Il y a une solution simple, rapide et qui fonctionne (sur Windows 7, mon système d'exploitation, les autres je ne sais pas). Il suffit de fermer Itunes d'aller dans les propriétés d'Itunes (clic droit sur le raccourci), l'onglet Compatibilité, cocher le mode de comptabilité pour Windows XP Service 3 et exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite démarrer Itunes, vérifier si cela fonctionne, si oui refermer Itunes et enlever le mode de compatibilité. Personnellement j'ai laissé exécuter en tant qu'admin et il fonctionne aussi bien qu'avant. (J'ai eu ce problème durant 5 minutes, et en cherchant un peu j'ai trouvé la solution en quelques secondes.)
moi jarrive plu a éteindre mon ipod sa a bugger il y a environ 1h et rien ne march il ne se detecte mm plu sur mon ordi!!!!AIDEZ MOI SVP!!!!
salut je voulais demander a propos d'itunes: avant je pouvais convertir mes musiques venant de cds que j'ai mis sur ce logiciel en mp3. Mais maontenant jai du le retélécharger et je n'arrive plus a les convertir en mp3. Avant si je faisais clique droit sur une musique il y avais noté "convertion en mp3" mais plus mantenant, elles restent en m4a quand je veux les mettre sur mon mp3. je ne sais plus comment faire aidez moi svp!!
dsl ariell je nes pa le reponse a ta kestion mai serè tu comen on fai kan son ipod ne sétein plu.?????aide moi!!!
moi je ne peu pas lire les video sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod
aidez moi svp
merci
aidez moi svp
merci
Moi je ne peu pas voir les video sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod
aidez moi svp merci!!
aidez moi svp merci!!