Du pisching puissance dix

noeliazzo Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je navigue apparemment le plus souvent sur autre chose que sur le web,je veux dire le net en ligne partagé par tous quoi. En effet je me retrouve sur des sites sans toutes les fonctions ou les pages qui leurs sont normalement dédiés. Des quantités de méls anormalement sans réponse, des informations de toute sorte périmées. Dès que je me connecte à un site non habituel, soit mon navigateur bug soit je dois patienter une éternité. C'est comme ci de temps en temps, presque tout le temps à vrai dire, j'étais sur l'unité centrale d'une autre personne ou d'un réseau de personnes, lesquelles, auraient déjà aspirées la totalité des sites sur lesquels je navigue habituellement...
Qu'en pensez-vous ?

merci pour votre réponse.

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

tu as probablement un malware ou un virus qui redirige tes connections ailleurs. Demande à ce que ton message soit déplacé dans la section "Virus sécurité" en cliquant sur signaler en haut à droite de ton message.
0
noeliazzo Messages postés 2 Statut Membre

et après ? ...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

La redirection est faite. Le forum Virus/Sécurité est suivi de près par les contributeurs-sécurité de CCM qui ont suivi des formations adéquates sur ce sujet sensible.

Cordialement.
0