Spybot et ad-aware sous firefox est-ce utile?

Résolu/Fermé
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 30 déc. 2005 à 22:17
 pasteque - 9 oct. 2007 à 14:09
slt! je suis un nouveau possesseur de firefox que j'adopte plutot bien depuis aujourd'hui! je voudrait savoir s'il est utile d'utiliser les antispyware "spybot et ad-aware" avec ce navigateur?
paraiterait-il que non... j'aimerais avoir confirmation svp.
si non y a t-il des antispyware adapter a ce navigateur si bien sur il en faut? et si possible gratuit?
A voir également:

4 réponses

salut
les spy se charge aussi par les virus et les émails, donc ces pgm ne sont pas inutiles, de plus spybot a aussi d'autres fonctions intéressantes (protection d'adresse de site, BHO, ...)
a+
0
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 2
30 déc. 2005 à 22:34
mercibernie61! a +
0
j'ai installé spybot & search qui protege bien Windows internet explorer, ce qui n'est pas le cas avec mozilla fire fox qui ne filtre aucun spyware. comment remédier à ce probleme?
0
j'ai le même problème que toi...
en fait j'étais avant sous EI et j'avais installé spybot&S et maintenant je suis sous firefox et je viens de m'apercevoir que spybot ne prend pas en charge firefox !

si quelqu'un pouvait me dire quoi installer pour firefox

merci beaucoup , à+

navi28
0
Bonjour,
j'ai des espions c'est cookie.babylon merci de faire disparaitre ces indesirables.
0