[fichiers disparus] me suis-je fais piraté?

Fermé
mcbass Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 30 déc. 2005 à 22:02
mcbass Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 5 janv. 2006 à 13:26
bonjour a tous ceux qui passeront par ici, voila mon probleme en quelques mots : dans un dossier, j'avais des centaines de fichiers audio (mp3) et du jour au lendemain, ils ont tous simplement disparus!!! Mais, le plus "marrant" dans tout cela c'est qu'ils sont toujours accessibles avec le lecteur windows media player (wmp10 sous XP), via la bibliotheque ! Et, quand je clic droit, sur un des fichiers disparus de mon dossier, et clic sur 'ouvrir le dossier conteneur', il est vide! Alors que je peux le lire et l'écouter avec le lecteur!!!! Alors OÛ SONT-ILS PASSES????? Est ce que je me suis fait pirater? est ce un bug de windows(ce qui ne métonnerais pas le moins du monde.....), ou bien ont ils été 'aspirés' dans un vortex?
si vous avez une reponse, ou si vous avez deja eu ce probleme merci de me repondre.
bien le bonjour chez vous!
A voir également:

8 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
31 déc. 2005 à 02:39
bsr
une affirmation gratuite
"ce qui ne métonnerais pas le moins du monde.....), "

as-tu "rechercher" ?? sont peut-être déplacés par un trojan ou autre (histoire vécue)
ai fait un nettoyage de fonds en combles et ......ô miracle, tout a réapparu
1
mcbass Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
31 déc. 2005 à 14:29
merci aranjuez31 pour ta reponse....
effectivement, j'ai fais 'rechercher' sur toute ma machine mais rien n'y fait!!! De plus j'ai defragmenter histoire de ranger tout ça mais c pareil!!
ils ne sont pas revenus 'comme par miracle' comme dans ton cas.
Et, pour l'affirmation gratuite, je ne pense pas que windows puisse porter le digne nom de 'systeme d'exploitation' lol!!!
Enfin bon, merci qd mm pour tes infos
meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
a+
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
31 déc. 2005 à 14:41
bjr

tente de récupérer avec ceci
http://www.ontrack.fr/easyrecoverylite/
0
mcbass Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
31 déc. 2005 à 19:12
salut, merci pour le lien!
g essayer mais la version complete est payante....
il m'a permis de retrouver des fichier mais impossible de les recupérer vraiment! (il fo la version complete)
je pense q'il ya qlq'1 chez moi car une partition de mon disc n'est plus accessible! il fo que je la formate pour pouvoir y reacceder!
quel bordel.....Super les vacances de noel.....enfin bref, les fichiers son, c pas grave mais la partition disparue ja v des logiciel et des travaux professionnel!
sait tu comment je peut les retrouver sans formater cette pertition?
merci davance et bonne (fin) année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 janv. 2006 à 18:20
hello
j'ai entendu parler de " PC Inspector"
mais ne l'ayant utilisé, j'ignore sa portée
0
2 janv. 2006 à 18:57
salut je vais me renseigner sur c logiciel.
sinon on m'a proposer d'installer une version de linux,
qu'en pense tu? l'as tu deja utiliser ?
au plaisir et meilleurs voeux!
0
salut à tous
DrivesRescue est gratuit
http://users.skynet.be/BernieClub/#undo
a+
0
5 janv. 2006 à 13:26
merci de mavoir aiguiller dans la recherche de c fameux fichiers.
g esssayer Pc inspector et cela ma permis de retrouver les fichiers sur mon disque qui n'était plus accessible. Mais, les fichiers que g pu recopier
sont pas tous lisible.
merci pour c liens et bonne année!!!
0