Plus de son sur Vista

Laura -  
ronytime Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, je ne comprend pas Pourquoi , mais depuis avant hier je n'est plus de son sur mon ordinateur , c'est un ordinateur de bureau sous Vista et le son est integrer sur mon ecran , ce que je ne comprend pas cest que Lorsque je clique sur le logo de son en bas a droite il y a le truc vers Qui bouge lorsque je met une Musique mais aucun son ne sort , pourtant Mon Volume est au maximum , je n'arrive pas a trouver la solution , merci de m'aider s'il vou plait je voudrais une reponse !

merci davance ! Laura
A voir également:

2 réponses

ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

Salut,

est-ce que quand tu branche tes enceintes sur un autre périphérique (un lecteur mp3, une chaine hi-fi, une télé...) le son sort ?
0
Laura

Bhen en faite le Son sort juste De mon ecran ! j'espere que tu vois de Quoi je parle ,
( je n'etulise pas d'ecouteur ni de baffe )
0

c'est pas grave allume ton écran et branche un lecteur mp3 sur la prise jack à la place du pc. Si ça joue toujours pas, c'est pas le pc qui est en cause.
0
Laura

desoler mais je n'est pas de lecteur mp3
0
Laura

jai essayer et avec les ecouteur sa fontionne
0

tu n'as rien qui émet de la musique et qui a une prise jack (comme un téléphone portable, ou un ordi portable, ou une télé récente) ?
C'est pour être sur que le probleme vient vraiment du pc et pas du cable ou de ton écran.
0
Laura

LorSQue je met Une Prise Jack sa fontionne
0

ok donc ça vient du pc alors.

Bon alors, si tu as le cd d'installation de ta carte son (ou ta carte mère si le son sort directement de la carte mère) prend le avec toi.
Si tu ne l'as pas, c'est pas grave cherche le modèle de ta carte son/mère et vas sur le site de ladite carte. recherche le pilote d'installation correspondant et télécharge-le sur ton pc. ATTENTION, lorsque ton navigateur s'apprête à télécharger le fichier clique sur enregistrer et pas exécuter.
Une fois cela fais dis le moi on passera à l'étape suivante.
0