Plus de son sur Vista
Laura
-
ronytime Messages postés 146 Statut Membre -
ronytime Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, je ne comprend pas Pourquoi , mais depuis avant hier je n'est plus de son sur mon ordinateur , c'est un ordinateur de bureau sous Vista et le son est integrer sur mon ecran , ce que je ne comprend pas cest que Lorsque je clique sur le logo de son en bas a droite il y a le truc vers Qui bouge lorsque je met une Musique mais aucun son ne sort , pourtant Mon Volume est au maximum , je n'arrive pas a trouver la solution , merci de m'aider s'il vou plait je voudrais une reponse !
merci davance ! Laura
merci davance ! Laura
A voir également:
- Plus de son sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Salut,
est-ce que quand tu branche tes enceintes sur un autre périphérique (un lecteur mp3, une chaine hi-fi, une télé...) le son sort ?
est-ce que quand tu branche tes enceintes sur un autre périphérique (un lecteur mp3, une chaine hi-fi, une télé...) le son sort ?
c'est pas grave allume ton écran et branche un lecteur mp3 sur la prise jack à la place du pc. Si ça joue toujours pas, c'est pas le pc qui est en cause.
ok donc ça vient du pc alors.
Bon alors, si tu as le cd d'installation de ta carte son (ou ta carte mère si le son sort directement de la carte mère) prend le avec toi.
Si tu ne l'as pas, c'est pas grave cherche le modèle de ta carte son/mère et vas sur le site de ladite carte. recherche le pilote d'installation correspondant et télécharge-le sur ton pc. ATTENTION, lorsque ton navigateur s'apprête à télécharger le fichier clique sur enregistrer et pas exécuter.
Une fois cela fais dis le moi on passera à l'étape suivante.
Bon alors, si tu as le cd d'installation de ta carte son (ou ta carte mère si le son sort directement de la carte mère) prend le avec toi.
Si tu ne l'as pas, c'est pas grave cherche le modèle de ta carte son/mère et vas sur le site de ladite carte. recherche le pilote d'installation correspondant et télécharge-le sur ton pc. ATTENTION, lorsque ton navigateur s'apprête à télécharger le fichier clique sur enregistrer et pas exécuter.
Une fois cela fais dis le moi on passera à l'étape suivante.
( je n'etulise pas d'ecouteur ni de baffe )