Grésillement sur ampli Denon branché au PC

epiduc -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je passe mon PC en tant que source sur mon ampli, il y a un grésillement très persistant, inexistant lorsque je branche ma PS3, mon iPod ou n'importe quelle autre source.

Comment régler l'ampli pour arrêter ce grésillement ?

En vous remerciant,
Thibaud
A voir également:

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

T'es branché avec quel type de câble ?
0
epiduc

en l'occurrence c'est un simple jack. Mais quand je branche mon iPhone ou tout autre source à la place, aucun problème.

Le problème vient peut être de mon PC.
0

Ouai, c'est ce que je me suis dit. C'est le soucis de l'analogique. Des fois il arrive tout simplement qu'avec des branchements en analogique il y ait des grésillement. C'est l'inconvénient.

Moi j'ai aussi des fois des grésillements quand je branche par exemple mes écouteurs à la sortie jack de l'ordi. Je pense effectivement que ça vient de la sortie de ton ordi.

C'est pour ça que le mieux c'est de brancher en numérique, avec un câble optique ou HDMI.

Moi par exemple, je branche mon ordi en HDMI vers mon ampli pour écouter de la musique, et ça marche nickel.

Est-ce que tu as une sortie optique ou HDMI sur ton ordi ?
0

Si jamais tu n'as pas de sortie HDMI ou optique, je te conseille d'acheter cette carte son externe. Elle a une sortie optique, et ne coute pas trop chère ;-)

https://www.amazon.fr/Creative-X-Fi-Surround-Sound-Blaster/dp/B001BSK66S
0
epiduc

Ok merci beaucoup ! J'ai une sortie HDMI d'ailleurs j'ai une sortie optique aussi je crois.
En tout cas merci ;)
0

De rien mec ;-)
0