Grésillement sur ampli Denon branché au PC

epiduc -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,



Quand je passe mon PC en tant que source sur mon ampli, il y a un grésillement très persistant, inexistant lorsque je branche ma PS3, mon iPod ou n'importe quelle autre source.

Comment régler l'ampli pour arrêter ce grésillement ?

En vous remerciant,
Thibaud

1 réponse

  1. SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 139
     
    T'es branché avec quel type de câble ?
    0
    1. epiduc
       
      en l'occurrence c'est un simple jack. Mais quand je branche mon iPhone ou tout autre source à la place, aucun problème.

      Le problème vient peut être de mon PC.
      0
    2. SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 139
       
      Ouai, c'est ce que je me suis dit. C'est le soucis de l'analogique. Des fois il arrive tout simplement qu'avec des branchements en analogique il y ait des grésillement. C'est l'inconvénient.

      Moi j'ai aussi des fois des grésillements quand je branche par exemple mes écouteurs à la sortie jack de l'ordi. Je pense effectivement que ça vient de la sortie de ton ordi.

      C'est pour ça que le mieux c'est de brancher en numérique, avec un câble optique ou HDMI.

      Moi par exemple, je branche mon ordi en HDMI vers mon ampli pour écouter de la musique, et ça marche nickel.

      Est-ce que tu as une sortie optique ou HDMI sur ton ordi ?
      0
    3. epiduc
       
      Ok merci beaucoup ! J'ai une sortie HDMI d'ailleurs j'ai une sortie optique aussi je crois.
      En tout cas merci ;)
      0
    4. SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 139
       
      De rien mec ;-)
      0