[W7 /64bit] Logiciels inutilisables

Fermé
Juree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - Modifié par Chris 94 le 9/12/2010 à 15:07
Juree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 14:57
Bonjour,

Voilà je commence vraiment à déprimer, j'ai un pc tout neuf avec le n'importe quoi windows 7 64 bit ! Excusez moi mais j'ai vraiment envi de dire que c'est chiant et incompatible avec presque tous les logiciels professionnels ! J'ai un retard TROP cumulé dans mes études pro de master, je travaillais avant avec un pc dell Windows xp pro tranquillement sans aucun problème et d'un seul coup et tout bêtement je l'ai vendu et j'ai stupidement acheté cette machine emmerdeuse HP G62 et je risque de refaire cette année à cause de ça X_X

Avant je travaillais sur Autocad 2009 + SketchUp + 3ds max 9 (versions anglaises)
et maintenant je n'ai même pas pu les installer sur ce _____ windows 7, j'ai payé 50 euros et ont m'a installé l'Autocad 2010 français que j'arrive pas à travailler avec car je suis habituée aux raccourcis! et le 3ds max 9 j'arrive pas à importer les fichiers depuis l'Autocad, et de même pour le sketchUp.
Puisque cette machine est encore sous garantie j'ai appelé la Hotline on m'a dit voilà vous devez achetez la license 32 bits (voilà tout froidement sans aucun sens de communication après toutes les dépenses et pertes de temps et d'argent!)

et bein je sais plus quoi je n'ai plus confiance car le jour où j'ai acheté ce pc le vendeur m'a dit OUI IL EST COMPATIBLE AVEC TOUS LES LOGICIELS !! et c'est très malhonnête de leur part! alors que dois-je faire je vous écris en essuyant le clavier de mes larmes tombées car je risque de refaire l'année à cause de tout ça car touttes mes études sont à faire avec ces logiciels :'(

A voir également:

2 réponses

Liders Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 9
9 déc. 2010 à 14:54
Pourquoi vous n'avez pas changer cette machine puisqu'elle est en garentie
1
Juree Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 14:57
Ils n'ont pas accepté je l'ai utilisé pendant un mois avant d'installer ces logiciels à la rentrée universitaire :(
0