Désinstallation impossible
charlie14
-
ben9987 Messages postés 5 Statut Membre -
ben9987 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai télécharger un logiciel "moovida". Lorsque j'ai voulu le désinstaller (n'en ayant en fait pas l'utilité) je n'ai pas pu le faire car il m'affichait un message d'erreur disant "Please wait, Windows configures Media". Comme c'était demandé, j'ai donc attendu mais rien ne s'est produit.
Maintenant, lorsque je veux télécharger n'importe quel fichier (en l'occurrence de la musique et un film), mon ordinateur me télécharge le fichier en extension -rar. Il me semble donc que c'est à cause de moovida. Pour pouvoir les lire, j'ai donc télécharger Winzip, un très bon logiciel mais j'ai télécharger la version d'essai qui n'est valable que 30 jours.
Alors voilà, j'aimerai savoir si quelq'un avait une solution pour désinstaller ENFIN ce logiciel ?
Merci d'avance de vos réponses,
Charlie.
Maintenant, lorsque je veux télécharger n'importe quel fichier (en l'occurrence de la musique et un film), mon ordinateur me télécharge le fichier en extension -rar. Il me semble donc que c'est à cause de moovida. Pour pouvoir les lire, j'ai donc télécharger Winzip, un très bon logiciel mais j'ai télécharger la version d'essai qui n'est valable que 30 jours.
Alors voilà, j'aimerai savoir si quelq'un avait une solution pour désinstaller ENFIN ce logiciel ?
Merci d'avance de vos réponses,
Charlie.
A voir également:
- Désinstallation impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
1 réponse
Salut
Déjà désinstalle Winzip et installe Winrar a la place.
je sais pas par quelle manipulation tu as essayer de le désinstaller, mais la procédure classique est démarrer panneau de configuration ajout/supp de programmes et tu cherche ton programme et tu le supprime.
Sinon essaye de démarrer en mode sans échec et tu fait la mémé manipulation que sitée précédemment.
Déjà désinstalle Winzip et installe Winrar a la place.
je sais pas par quelle manipulation tu as essayer de le désinstaller, mais la procédure classique est démarrer panneau de configuration ajout/supp de programmes et tu cherche ton programme et tu le supprime.
Sinon essaye de démarrer en mode sans échec et tu fait la mémé manipulation que sitée précédemment.