Virus ?
Résolu
mkaud93
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
bonjour,
voila j'ai une amie qui n'arrive plus du tout a allumer son ordinateur lorsqu'elle le fait il apparait ceci :
allowyou to choose the virus warning feature for IDE hard disk boot sector protection. if this function is enabled and someone attempt to area BIOS will show a warning on screen and alarm beep
qu'est ce qu'elle doit faire
dsl on est nul quesiotn ordi
voila j'ai une amie qui n'arrive plus du tout a allumer son ordinateur lorsqu'elle le fait il apparait ceci :
allowyou to choose the virus warning feature for IDE hard disk boot sector protection. if this function is enabled and someone attempt to area BIOS will show a warning on screen and alarm beep
qu'est ce qu'elle doit faire
dsl on est nul quesiotn ordi
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
11 réponses
bonsoir
pour autant que je comprenne, il faut démarrer le SETUP BIOS de l'ordi, par exemple sur winXP en tapottant F2 plusieurs fois là le setup s'ouvre il faut rechercher protection du boot par antivirus qu'il faut configurer Enable;
a+
pour autant que je comprenne, il faut démarrer le SETUP BIOS de l'ordi, par exemple sur winXP en tapottant F2 plusieurs fois là le setup s'ouvre il faut rechercher protection du boot par antivirus qu'il faut configurer Enable;
a+
re
il faut démarrer l'ordi en tappotant sur la touche F2 au démarrage pour accéder au SETUP
puis là avec les flèches chercher après antivirus ou protection antivirus
et configurer à ENABLE pour que l'antivirus protège l'ordi à fonds (pas que les fichier mais le boot aussi, le boot étant les pgm lancés au démarrage de l'ordi)
a+
il faut démarrer l'ordi en tappotant sur la touche F2 au démarrage pour accéder au SETUP
puis là avec les flèches chercher après antivirus ou protection antivirus
et configurer à ENABLE pour que l'antivirus protège l'ordi à fonds (pas que les fichier mais le boot aussi, le boot étant les pgm lancés au démarrage de l'ordi)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi de vous derranger encore mais en fait je met tout sur enabled et des que je fait ça je tape F10 mais rien ne se fait l'ordi essaie de redemarrer mais sans succes que puis je faire
svp qu'est ce que je doit faire apres car quand je met tout sur enabled et des que je fait ça je tape F10 mais rien ne se fait l'ordi essaie de redemarrer mais sans succes que puis je faire