Virus ?

Résolu
mkaud93 Messages postés 7 Statut Membre -  
 bernie61 -
bonjour,
voila j'ai une amie qui n'arrive plus du tout a allumer son ordinateur lorsqu'elle le fait il apparait ceci :

allowyou to choose the virus warning feature for IDE hard disk boot sector protection. if this function is enabled and someone attempt to area BIOS will show a warning on screen and alarm beep

qu'est ce qu'elle doit faire
dsl on est nul quesiotn ordi
A voir également:

11 réponses

bernie61

bonsoir
pour autant que je comprenne, il faut démarrer le SETUP BIOS de l'ordi, par exemple sur winXP en tapottant F2 plusieurs fois là le setup s'ouvre il faut rechercher protection du boot par antivirus qu'il faut configurer Enable;
a+
0
mkaud93 Messages postés 7 Statut Membre

excusez moi mais g pas trop comprit que faut il faire exactement svp
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
bernie doit-il répeter dans une autre langue que le français ?
relis et applique ce qui est écrit
0
bernie61

re
il faut démarrer l'ordi en tappotant sur la touche F2 au démarrage pour accéder au SETUP
puis là avec les flèches chercher après antivirus ou protection antivirus
et configurer à ENABLE pour que l'antivirus protège l'ordi à fonds (pas que les fichier mais le boot aussi, le boot étant les pgm lancés au démarrage de l'ordi)
a+
0

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi de vous derr
0
bernie61

re
c'est rien
bonne année 2006
a+
0

excusez moi de vous derranger encore mais en fait je met tout sur enabled et des que je fait ça je tape F10 mais rien ne se fait l'ordi essaie de redemarrer mais sans succes que puis je faire
0

svp qu'est ce que je doit faire apres car quand je met tout sur enabled et des que je fait ça je tape F10 mais rien ne se fait l'ordi essaie de redemarrer mais sans succes que puis je faire
0
bernie61

resalut
"je met tout sur enabled" tout quoi?? non rien que ce qui serait relatif à ton antivirus

a+
0

ah oki mais apres quand l'ordi tente de redemarer rien ne se passe que'est ce que je peux faire ? je tape f10 comme il est demandé de faire mais rien
0
bernie61

re
c'est quoi son anti virus?
a t -elle les CD d'installation??
a+
0