Reseau local wifi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais être bref , j'ai 2 ordi portable , un ordi fixe. L'ordinateur fixe possede une connection ethernet sans probleme.
le premier ordinateur portable possede une connection wifi impecable , mais une connection ethernet qui ne marche pas.
le deuxieme ordinateur portable a une connection limité wifi , il est connecté dans le reseau local mais pas accés a internet.

Je tient a signalé que chaque ordinateur portable a déja reussi a se connecté en ethernet.

Les deux ordinateur possede le même reseau wifi , et tous les ordinateurs le même modem , quesque je peut faire? un logiciel pour testé carte wifi et carte ethernet?

merci de votre compréhension et j'espere a bientot , je ne puis être plus explicite.

6 réponses

Utilisateur anonyme

revois tes pilotes ethernet et wifi
vas sur le site du constructeur du pc

ou bien
touslesdrivers
0
Utilisateur anonyme

euh le premier pc , n'a pas de mise a jour sur la carte ethernet, et le deuxieme pc je ne peut pas essayé car je n'ai pas de reseau ni de clé usb.

ps: je tient a signalé que le deuxieme pc, quand j'ai fais une restauration , que j'ai reussi a mettre internet , mais quand j'ai mis le driver ethernet il n'a plus marché et je ne plus pas faire de restauration.
0
Utilisateur anonyme

le driver devait être périmé ou bien pas le bon
il te faudra une clé USB pour le faire donc

t'en trouveras pour moins de 5e
pour un fichier t'as pas besoin de 20go
0
Utilisateur anonyme

nouvelle information : j'ai pris mon ordi portable au lycée , et j'ai reussi a avoir internet avec un cable ethernet mais chez moi je n'ai pas accés a internet avec ce même cable, alors que mon pc fixe lui a internet avec cable ethernet
0
Utilisateur anonyme

quel box tu as
si c'est freebox as tu activé le routeur ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai alice , et si mon ordi fixe a ordi avec internet , et pas mon ordi portable , ce n'est pas un probleme de parametre de routeur si? ps: je vais essayé quand même de voir de ce coté la

ps2: ta msn sa irai plus vite pour moi^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Quel est ton fournisseur d'accès et quel modèle de box as tu ?
0
Utilisateur anonyme

ses bon , le premier ordinateur , wifi et cable ethernet marche parfaitement.

je formate le deuxieme ordinateur (ses pas a cause du probleme rassuré vous) et je vous dis quoi qui marche et quoi qui marche pas :) a bientot
0