Reseau local wifi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais être bref , j'ai 2 ordi portable , un ordi fixe. L'ordinateur fixe possede une connection ethernet sans probleme.
le premier ordinateur portable possede une connection wifi impecable , mais une connection ethernet qui ne marche pas.
le deuxieme ordinateur portable a une connection limité wifi , il est connecté dans le reseau local mais pas accés a internet.
Je tient a signalé que chaque ordinateur portable a déja reussi a se connecté en ethernet.
Les deux ordinateur possede le même reseau wifi , et tous les ordinateurs le même modem , quesque je peut faire? un logiciel pour testé carte wifi et carte ethernet?
merci de votre compréhension et j'espere a bientot , je ne puis être plus explicite.
le premier ordinateur portable possede une connection wifi impecable , mais une connection ethernet qui ne marche pas.
le deuxieme ordinateur portable a une connection limité wifi , il est connecté dans le reseau local mais pas accés a internet.
Je tient a signalé que chaque ordinateur portable a déja reussi a se connecté en ethernet.
Les deux ordinateur possede le même reseau wifi , et tous les ordinateurs le même modem , quesque je peut faire? un logiciel pour testé carte wifi et carte ethernet?
merci de votre compréhension et j'espere a bientot , je ne puis être plus explicite.
A voir également:
- Reseau local wifi
- Appdata local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
6 réponses
euh le premier pc , n'a pas de mise a jour sur la carte ethernet, et le deuxieme pc je ne peut pas essayé car je n'ai pas de reseau ni de clé usb.
ps: je tient a signalé que le deuxieme pc, quand j'ai fais une restauration , que j'ai reussi a mettre internet , mais quand j'ai mis le driver ethernet il n'a plus marché et je ne plus pas faire de restauration.
ps: je tient a signalé que le deuxieme pc, quand j'ai fais une restauration , que j'ai reussi a mettre internet , mais quand j'ai mis le driver ethernet il n'a plus marché et je ne plus pas faire de restauration.
nouvelle information : j'ai pris mon ordi portable au lycée , et j'ai reussi a avoir internet avec un cable ethernet mais chez moi je n'ai pas accés a internet avec ce même cable, alors que mon pc fixe lui a internet avec cable ethernet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question