Virus keylogger indestrucible

Cerhelion -  
 Cerhelion -
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un virus sur mon pc qui me cause bien des soucis. A mon avis, c'est un Keylogger.
Je ne sais vraiment pas d'où il sort. Mais il m'a déjà fait perdre mon compte Steam (j'ai envoyé un mail pour qu'il me renvoie les log de mon compte -_-), bref, un autre gros problème qui me fait poser une sérieuse question : j'ai acheté des jeux sur Steam le même jour, est-ce que avec un tel virus, il a pu lire les informations bancaires que j'ai entrer sur Steam?
Ensuite, une des raisons qui me font penser à un Keylogger, c'est ça ^^. Quand je veux entrer un seul accent circonflexe, il m'en fait automatiquement deux. Et sur le net, j'ai vu qu'il pouvait s'agir justement d'un virus Keylogger. Je trouve ça un peu gros, mais au final n'y connaissant pas grand chose....pourquoi pas.
Et au final, le dernier soucis, je n'arrive pas à la retirer. Je possède Avira et Malwarebytes, par la suite j'ai rajouté Zone alarme, mais bref. Avira ne détecte plus rien, mais Malwarebytes trouve constamment deux fichiers. Ces deux fichiers, j'ai beau les supprimer, réapparaissent juste après, sous mes yeux.
A présent, j'évite quasiment d'entrer tout login qui me sont demandé... J'en ai marre d'être dans une tel psychose devant mon propre pc.

Alors, si vous avez une solution pour que je puisse nettoyer à fond mon pc et empêcher tout retour du dit virus....

Merci bien à vous!
A voir également:

2 réponses

Scofield92 Messages postés 56 Statut Membre 7

comment se nomme les deux fichier en question?
0
Cerhelion

leur noms sont juste data.dat et exp. Ils sont dans C:/Utilisateur/User/AppData/Roaming
0