Fentre rest active 1 secondes puis se desacti

cheyenne54 Messages postés 22 Statut Membre -  
cheyenne54 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous ^^

alors voilà je vous explique le soucis! voilà 2heures qu'il est apparu sans que je ne touche a quoi que ce soit :(
quand j'ouvre 1 fenetre celle ci ne rest active que 1 secondes pas plus pui elle devient inactive kom si elle etait
au second plan or elle est toujour au 1er plan!
Pareil avec le menu demarrer des ke je clique dessus il disparait aussitot j'ai a peine le temps de bouger le curseur
qu'il est dejà referme.Ce qui est plus qu'embetant car quand je veus ecrire un texte où que ce soit j'ecri 2 lettre
puis le curseur n'est plus là et la fenetre a l'aspect d'1 fenetre inactive :(
Ce qui vous vous en doutais est plus que genant car pour arriver a mes fins je dois tjr avoir le doigt sur la souris
et je ne peut plus ecrire de texte convenablement puisque je passe mon temp a kliker sur la souris pour garder mon curseur
en place.L'ascenseur c'est pareil!
Quelqun aurait il la solution ? moi j'ai verifier dans mes parametre mais je n'ai rien trouve d'anormal!Et croyez moi c'est fraiment hyper désagréable :/
Merci beaucoup
@++
A voir également:

1 réponse

cheyenne54 Messages postés 22 Statut Membre 2

Bonjour et MEILLEURS VOEUX pour cette année 2006

BIen donc j'ai finalement trouve l'origne du probleme!En fait il s'agissait
d'1 remote de mon script mirc qui s'et mise a deconnée et c'est ce qui causait ce desagrement.Donc je l'ai enlvée et depuis tout est rentré dans l'ordre.^^
Ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours eu cette remote et elle n'a jamais fait defaut sauf depuis vendredi.
Mais bon le principal c'est que j'ai trouve puis resolu ce soucis! ;)
Bonne journée
0