Mot de passe perdu
lemela
-
boulepate -
boulepate -
bonjour
je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilisais pour acceder à mon pc gere par windows xp.j'aimerai savoir ce qu'il y a lieu de faire pour le supprimer ou le recuperer.j'ai deja enleve la pile que j'ai replacee peu de temps apres.mais le mot de passe y est toujours.
merci de m'aider.
je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilisais pour acceder à mon pc gere par windows xp.j'aimerai savoir ce qu'il y a lieu de faire pour le supprimer ou le recuperer.j'ai deja enleve la pile que j'ai replacee peu de temps apres.mais le mot de passe y est toujours.
merci de m'aider.
5 réponses
-
Salut Lemala !
T'inket, c pas très grave !
il faut ke tu rallume ton PC en mode sans echec ( cad en appuiyant sur le touche F8 ou F5 )
là tu vas ds le compte administrateur, panneau de configuration<compte utilisateur< tu choisi le compte ki te pose Pb et tu supprime le mot de passe, ensuite tu rallume en mode normal et tu peux en mettre un autre
meilleurs voeux, @+ -
Bonsoir,
tu n'obtiendra pas ce genre de reponse ici, même si peut etre que tu dis vrai on ne peut pas savoir .. plusieurs post on déjà étè traités sur ce sujet. -
Salut !
de koi ????? -
lol t'inquietes pas c'est que des petits malin s'inventent des histoires pour pouvoir acceder à des comptes administrater ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re !
j'ai fait des ptites recherches avant ke tu rep et j'ai compris ton intervention ..... ( c contraire à la charte )
8-SSSSSSSSSS
sincerement désolée ...
ça veut dire qu'il ne faut plus rep à ce genre de question ?!
encore pardon ! @+