[virus] au secours !!!
muyo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier 29/12/05, j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame, il ne trouve pas les pages web que j'ouvre d'habitude, ça a commencé par une alerte de désactivation de mon antivirus norton 2005, j'ai appelé free qui m'a conseillé de désinstaller norton et réinstaller, c'est désinstallé mais je n'arrive pas à réinstaller par téléchargement chez symantec qui m'a vendu le produit, on m'a expliqué au téléphone que mon ordi était certainement infecté par un ou pluseurs virus, comment les faire partir ? aidez-moi s'il vous plaît !
je vous remercie.
depuis hier 29/12/05, j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame, il ne trouve pas les pages web que j'ouvre d'habitude, ça a commencé par une alerte de désactivation de mon antivirus norton 2005, j'ai appelé free qui m'a conseillé de désinstaller norton et réinstaller, c'est désinstallé mais je n'arrive pas à réinstaller par téléchargement chez symantec qui m'a vendu le produit, on m'a expliqué au téléphone que mon ordi était certainement infecté par un ou pluseurs virus, comment les faire partir ? aidez-moi s'il vous plaît !
je vous remercie.
A voir également:
- [virus] au secours !!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
merci de votre aide, norton est déjà désinstallé, excusez-moi je suis novice en informatique, où trouver gratuitement un antivirus efficace ? j'ai payé norton le 3/12/05 passé.
En voici un gratuit en français : Avast