Tentative d'analyse de port.

Résolu/Fermé
lyn666 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 8 déc. 2010 à 14:41
lyn666 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 17 févr. 2011 à 00:14
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrête pas d'avoir des tentatives d'analyses de port,
Plusieurs fois par jour. Je sait que mon anti-virus les bloques, mais j'en est marre de toujours voir ce message.

Y a t'il un moyen de faire cesser ça ? Ou de ne plus avoir ce message ?

C'est chiant, surtout si je joue à un jeux ou que je regarde une vidéo.

Merci.

A voir également:

1 réponse

lyn666 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 2
17 févr. 2011 à 00:14
Bonjour,

J'ai réussi à réglé le problème :

Ayant Alice ADSL, j'ai sur "http://espace-abonne.aliceadsl.fr/".
J'ai entré mon identifiant et mon mot de passe.
Ensuite, J'ai été dans "Configurer mon routeur AliceBox".
Et j'ai modifier l'ip.
J'ai enregistrer et redémarrer mon routeur.

J'ai toujours eu qu'Alice ADSL, mais je pense qu'on peux faire pareil avec les autres Fai (c'est même sur).

J'espère que la solution de mon problème pourra aider quelqu'un d'autre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement.
1