Tentative d'analyse de port. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 7 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
-
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 7 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
-
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrête pas d'avoir des tentatives d'analyses de port,
Plusieurs fois par jour. Je sait que mon anti-virus les bloques, mais j'en est marre de toujours voir ce message.

Y a t'il un moyen de faire cesser ça ? Ou de ne plus avoir ce message ?

C'est chiant, surtout si je joue à un jeux ou que je regarde une vidéo.

Merci.

1 réponse

Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 7 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
2
Bonjour,

J'ai réussi à réglé le problème :

Ayant Alice ADSL, j'ai sur "http://espace-abonne.aliceadsl.fr/".
J'ai entré mon identifiant et mon mot de passe.
Ensuite, J'ai été dans "Configurer mon routeur AliceBox".
Et j'ai modifier l'ip.
J'ai enregistrer et redémarrer mon routeur.

J'ai toujours eu qu'Alice ADSL, mais je pense qu'on peux faire pareil avec les autres Fai (c'est même sur).

J'espère que la solution de mon problème pourra aider quelqu'un d'autre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci