3 problème de pc en même temps

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
1) Bonjour,mon PC avais attaper un virus. Un informaticien est venu,et m'a installer Windows 7.Depuis Quelques temps quand je démarre mon PC il confonds les "Disques dur" en SATA (pas très grands le problème) F8 pour choisir le DD a demarrer.

2)il y a tout en bas de mon écran écrit :

<< Windows 7
numéro 7600
Cette copie de Windows n'est pas authentique. >>

Après une mise à jour ( un truc comme ça ) et ça me gène car je préfère mettre mes raccourcis en bas .

3) Au démarrage ,après être entrer dans une session [admin] ; une fenêtre (sans logo) affiche '' Impossible de trouver le profil ! " et je ne sais pas c'est quoi un spyware ou un virus gênant

Si vous avez une réponse n'hésitez pas a répondre
Merci beaucoup !

2 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
5
Pour la 2: Ton informaticien est un salaud et t'as installé une version piraté de Windows 7.

Ou alors, il a tout simplement oublié de valider l'OS en entrant la clé de produit (clé qui s'achète plus de 150 euro en magasin je précise). Tu peux toujours essayer d'aller le voir et d'exiger la clé de produit.
Plus sa ira dans le temps, plus les performances de ton PC seront réduites si tu ne valide pas l'OS :\

(Si tu as un autre PC équipé de ta version de Windows 7 dans ta famille, tu peux toujours piquer la clé de produit inscrite sur une étiquette bleue collé au pc).

Pour le reste, je ne sais pas.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
5
C'est ce que j'avais entendu oui, moi ça avait marché avec un vista, mais Windows 7 ont dû renforcer la sécurité.
Utilisateur anonyme
RE
De piqué la clé de licence sur un autre PC, ce n'est pas arnaqué microsoft (Au passage, Windows est un Systeme d'exploitation), c'est tout simplement arnaqué la personne a qui elle appartient.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
5
Pas du tout, puisque sa ne changerait strictement rien à l'utilisation du pc de cette personne.
Et puis de toute pourquoi tu continus d'argumenter, puisque ma réponse a été contestée (véridiquement) par la réponse de Krazykat ? Ton commentaire est inutile.
Utilisateur anonyme
RE
Pour information, vu que tu n'as pas l'air de connaitre.
La licence OEM ne marche que sur le PC sur lequel elle a ete activée la première fois.
La licence version boite, peux être activée sur n'importe quel PC, mais sur un seul a la fois. (A part version familiale activable sur trois PC)
Si tu pique une licence version boite et que tu l'active sur un nouveau PC, automatiquement, l'activation cessera sur l'autre PC.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
5
En voilà un commentaire utile ! Merci, je fermerai ce site moins bête :)
ok merci quand meme

PS: il me l'a fait gratos
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 066
Ça ne vaut pas plus -_-