3 problème de pc en même temps

Fermé
Xgo - 8 déc. 2010 à 14:40
didich54 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 8 déc. 2010 à 17:43
1) Bonjour,mon PC avais attaper un virus. Un informaticien est venu,et m'a installer Windows 7.Depuis Quelques temps quand je démarre mon PC il confonds les "Disques dur" en SATA (pas très grands le problème) F8 pour choisir le DD a demarrer.


2)il y a tout en bas de mon écran écrit :

<< Windows 7
numéro 7600
Cette copie de Windows n'est pas authentique. >>

Après une mise à jour ( un truc comme ça ) et ça me gène car je préfère mettre mes raccourcis en bas .


3) Au démarrage ,après être entrer dans une session [admin] ; une fenêtre (sans logo) affiche '' Impossible de trouver le profil ! " et je ne sais pas c'est quoi un spyware ou un virus gênant

Si vous avez une réponse n'hésitez pas a répondre
Merci beaucoup !



A voir également:

2 réponses

didich54 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 5
8 déc. 2010 à 14:44
Pour la 2: Ton informaticien est un salaud et t'as installé une version piraté de Windows 7.

Ou alors, il a tout simplement oublié de valider l'OS en entrant la clé de produit (clé qui s'achète plus de 150 euro en magasin je précise). Tu peux toujours essayer d'aller le voir et d'exiger la clé de produit.
Plus sa ira dans le temps, plus les performances de ton PC seront réduites si tu ne valide pas l'OS :\

(Si tu as un autre PC équipé de ta version de Windows 7 dans ta famille, tu peux toujours piquer la clé de produit inscrite sur une étiquette bleue collé au pc).

Pour le reste, je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 15:05
Vu ce que tu ecris: (Si tu as un autre PC équipé de ta version de Windows 7 dans ta famille, tu peux toujours piquer la clé de produit inscrite sur une étiquette bleue collé au pc). , et c'est toi qui traite les autres de salaud!
Belle mentalité!
0
didich54 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 5
8 déc. 2010 à 16:30
Arnaquer Windows me réjouit au plus haut point ! Puisqu'ils ne sont pas fichus de fournir les CD d'installations de leurs OS ! Après, si tu préfère laisser cette personne qui n'avait rien demander payer 150 euros une licence parce qu'elle a eu un coup de malchance en tombant sur le mauvais informaticien, c'est ton problème.

J'ai conseillé cette personne en lui disant ce qui sera le plus dans son intérêt, et non pas dans l'intérêt de Windows alias "jesuismilliardaire", est-ce un mal ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 déc. 2010 à 16:36
Bonjour,

(Si tu as un autre PC équipé de ta version de Windows 7 dans ta famille, tu peux toujours piquer la clé de produit inscrite sur une étiquette bleue collé au pc).


Une licence = un PC
Cette clé ne servirait à rien.
0
didich54 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 5
8 déc. 2010 à 16:45
C'est ce que j'avais entendu oui, moi ça avait marché avec un vista, mais Windows 7 ont dû renforcer la sécurité.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 16:50
RE
De piqué la clé de licence sur un autre PC, ce n'est pas arnaqué microsoft (Au passage, Windows est un Systeme d'exploitation), c'est tout simplement arnaqué la personne a qui elle appartient.
0
ok merci quand meme

PS: il me l'a fait gratos
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 déc. 2010 à 15:14
Ça ne vaut pas plus -_-
0