Counter strike Source: Comment être débanni ?

Fermé
strakk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - Modifié par strakk le 8/12/2010 à 13:00
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 déc. 2010 à 13:08
Bonjour,

Dans plusieurs servers j'était banni pour cause de "défaillance" de mon pauvre ping de 95...
De plus j'aimerais y rejouer mais on m'a apprit que j'etait banni définitivement (ont prend le pouvoir et on fait n'importe quoi) sur certain server Supreme-Elite
J'aimerais s'avoir comment être débanni j'ai les pourtant écrit aucune réponse ?!

S'il vous plait comment règler ce problème :/

3 réponses

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
8 déc. 2010 à 12:58
Seul les admin de ce serv pourront te debannir ta pas un pote qui pourrait entrer sur lserv en disant de te debannir car ta resolu ton probleme ?
0
strakk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 13:00
mh pas mal de mes potes sont passé sur COD mais je vais essayer merci encore *
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
8 déc. 2010 à 13:08
Bonjour strakk (^___^)


J'ai la réponse à ta question ! change de connexion ! (humour pourri)


Nan, pour te débannir du serveur (des serveurs) il te faudra contacter l'administrateur des serveur, pour demander que ton ip soit retiré de la black list du serveur...

Ce que tu a fait... si il ne te réponde pas c'est qu'il ne désire peut-être pas te débannir...

Il sont assez fou furieux sur ce jeux, il réclame de plus en plus des ping en dessous de 40 la ou 8 joueur sur 10 on au mieux 70 de ping...


Une autre solution serai de changer ton ip, mais si ta connexion n'évolue pas, tu sera a nouveau banni, le mieux serai que tu aille sur des serveur plus détendu du slip et ou les ping un peu (plus) élever sont toléré = )


En espérant avoir répondu à ta question


Cordialement,


La nouille
0