A voir également:
- Code de triche smackdown vs raw 2011
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
31 réponses
Bonjour a toi
Pour debloquer the rock il faut faire tous les wrestlemania challenge du mode road to wrestlemania vs undertaker et a wrestlemania tu va dans la green room et tu vois the rock
Pour debloquer stone cold steve austin dans le mode road to wrestlemania de christian , il faut le battre dans la green room pendant le wrestlemania challenge aprés avoir reussi les autres challenges
Pour bret hart il me semble quil faut l'avoir avec un dlc je ne suis pas sure mais il me semble que c sa
Pour debloquer the rock il faut faire tous les wrestlemania challenge du mode road to wrestlemania vs undertaker et a wrestlemania tu va dans la green room et tu vois the rock
Pour debloquer stone cold steve austin dans le mode road to wrestlemania de christian , il faut le battre dans la green room pendant le wrestlemania challenge aprés avoir reussi les autres challenges
Pour bret hart il me semble quil faut l'avoir avec un dlc je ne suis pas sure mais il me semble que c sa
RkoTribute123
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ok merci
Barrett10
Quel challege
Jeff -hardy 67
> RandyOrton380 comment on fait le chalenge pour avoir stone cold
54 jc
tes pas oubliger de fair le chalenge tu le telecharge dans shop
thomas
moi je ne sais debloquer personnage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey ! pour débloquer Mike knox , yoshi Tatsu , Ezekiel Jackson , Vladimir kozlof , Shelton Benjamin faite des match dans le mode wwe univers et faite des matchs aussi avec des divas je c'est pas qui on peut débloquer avec les divas car j'ai pas encore jouer avec mais pour Bret Hart il faut regarder dans la boutique et dans la boutique ya david otunga justin gabriel wade barret et the british buldog Regarder bien la boutique !
bonjour je m'appelle kévin et je me suis acheter svr 2011 sur la playstation 2 , j'ai tout fini le mode wrestlemania et là je fini mode univers mais j'ai débloqué tous les catcheurs et catcheuse + les ceintures et les arène,mais j'aimerai savoir comment on débloque les panneau ki sont bloqué kan on crée une superstar? et j'aimerai aussi savoir comment débloqué le Nexus , wade,justin et david otunga ? se sonts mes préférée donc s'il vous plait aider-moi ! car jé trop hate de les avoirs ! merçi du fond du coeur !...
(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
pour débloquer nexus sur 360 y'a pas de code , mais il est dans le dlc 2
qui est dans le fan axxes de la boutique
qui est dans le fan axxes de la boutique
Les Challenges ! Voila Ce Qui M'embète Le Plus ! Je Voulais Savoir Sii Vous Saviez Comment En Avoir . Please ! Car J'aii Beau Tabasser Tout Le Monde Dans Les Vestiaires Dans Le Road To Wrestlemania De Cristian MAIS Pas De Challenges .
moi non plus mais pour avoir la nexus il faut acheter le pack DLC car j'ai tout éssayer et on ne peut pas débloquer la nexus mais rob van dam il faut terminer road to wrestlemania rey mysterio pour l'avoir