Anti Proxi URL

Fermé
Mehdi - 8 déc. 2010 à 10:07
 Mehdi - 8 déc. 2010 à 13:39
Bonjour,
Mr colin.sauvanet,
Je suis chargé de limiter l'accès des utilisateurs sur notre parc info.
Auriez-vous SVP un freeware pour ça ?

Cordialement
Mehdi
email : ma10fr@yahoo.fr

3 réponses

david capelle Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 12
Modifié par david capelle le 8/12/2010 à 10:14
Salut,

en ce qui concerne l'accès Internet sécurisé, j'ai entendu parlé d'un produit "tout en un" fonctionnant sur Linux, alcasar (cf. http://alcasar.info/
Ce produit est utilisé par l'armée française pour sécurisé les accès vers internet, donc on peut concidéré qu'il tient la route.

Il semblerai que ce soit un serveur Linux avec un proxyavec authentificaiton et un serveur radius.

A+
David
0
Merci infiniment pour votre prompt réponse, mais j'ai oublié de vous dire que je dispose d'un serveur Windows 2003 Serveur. Y a t-il une solution sur Windows SVP.
Cordialement
Mehdi
0
david capelle Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 12
8 déc. 2010 à 11:25
Salut,

tu peux utiliser ISA serveur (payant) en y ajoutant soit un domaine Active Directory ou un serveur radius pour l'authentification des connexions.

Attention, sous windows 2003 serveur il faut 1 CAL par connexion entrante simultanée...

A+
0
Bonsoir,
Merci pour votre aimable assistance.
Au plaisir d'échanger.
Mehdi
0