Plantage WoW-Cataclysm
Seb_Assala
-
legolas1214 Messages postés 1 Statut Membre -
legolas1214 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installer l'extension de WoW Cataclysm et depuis impossible de jouer.
Je vous énumère mon problème :
Je lance Wow (sans passer par le launcher) et il démarre normalement (en mode fenêtre) sauf que la page d'accueil (là où on rentre le nom de compte et le mot de passe) est celle de la toute première version de wow (avant BC). Lorsque je valide mes coordonnées, une page de téléchargement de mise a jour s'affiche à la place de mes personnages et là j'ai le plantage.
On m'affiche :
This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: Q:\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 0023:003B2DE4
The instruction at "0x003B2DE4" referenced memory at "0x0000012D".
The memory could not be "read".
J'ai verifier le pilote de ma carte graphique mais elle est a jour.
Je vous donne la description de mon pc :
-Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bit
-Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU
-Mémoire physique (RAM) installée 6,00 Go
-NVIDIA Quadro FX 3800
Voilà c'est tout ce que je peux vous donner. Si quelqu'un a la solution à mon problème je requiert son aide et ses conseils.
Merci d'avance !
J'ai récemment installer l'extension de WoW Cataclysm et depuis impossible de jouer.
Je vous énumère mon problème :
Je lance Wow (sans passer par le launcher) et il démarre normalement (en mode fenêtre) sauf que la page d'accueil (là où on rentre le nom de compte et le mot de passe) est celle de la toute première version de wow (avant BC). Lorsque je valide mes coordonnées, une page de téléchargement de mise a jour s'affiche à la place de mes personnages et là j'ai le plantage.
On m'affiche :
This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: Q:\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 0023:003B2DE4
The instruction at "0x003B2DE4" referenced memory at "0x0000012D".
The memory could not be "read".
J'ai verifier le pilote de ma carte graphique mais elle est a jour.
Je vous donne la description de mon pc :
-Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bit
-Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU
-Mémoire physique (RAM) installée 6,00 Go
-NVIDIA Quadro FX 3800
Voilà c'est tout ce que je peux vous donner. Si quelqu'un a la solution à mon problème je requiert son aide et ses conseils.
Merci d'avance !
A voir également:
- Plantage WoW-Cataclysm
- Plantage windows 10 - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- WOW Cataclysm - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
salut mec , moi aussi jouant a wow j'ai ce problème assé chiant et sa depuis que wow cata est sortie bon bhé si sa peu t'aidé :
Erreur #132
L'erreur #132 (et l'erreur #134 'Failed to read data') peut avoir plusieurs sources, autant matérielles que logicielles. Notre équipe de développeurs travaille sur ce problème afin d'améliorer de façon constante la stabilité de jeu. Si vous rencontrez ce message d'erreur, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Supprimer les fichiers temporaires du jeu
Fermez complètement le jeu et supprimez les répertoires Interface, WTF et Cache qui se trouvent dans le dossier d'installation de World Of Warcraft (Par défaut c:Program Files World Of Warcraft). Relancez ensuite le jeu afin de voir si l'erreur se représente. Vous pouvez également renommer le dossier Interface pour sauver vos addons, attendez alors la fin du diagnostic de votre erreur 132 pour les réintégrer au jeu.
2. Mettre à jour les pilotes
Vérifiez que vous avez bien installé les derniers pilotes pour votre matériel après l'avoir identifier si vous ne le connaissez pas. Vous trouverez plus d'information concernant l'identification des différents éléments ici et sur les pilotes les plus récents ici. Vérifiez également que vous avez bien installé les dernières mises à jour de Windows.
Erreur #132
L'erreur #132 (et l'erreur #134 'Failed to read data') peut avoir plusieurs sources, autant matérielles que logicielles. Notre équipe de développeurs travaille sur ce problème afin d'améliorer de façon constante la stabilité de jeu. Si vous rencontrez ce message d'erreur, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Supprimer les fichiers temporaires du jeu
Fermez complètement le jeu et supprimez les répertoires Interface, WTF et Cache qui se trouvent dans le dossier d'installation de World Of Warcraft (Par défaut c:Program Files World Of Warcraft). Relancez ensuite le jeu afin de voir si l'erreur se représente. Vous pouvez également renommer le dossier Interface pour sauver vos addons, attendez alors la fin du diagnostic de votre erreur 132 pour les réintégrer au jeu.
2. Mettre à jour les pilotes
Vérifiez que vous avez bien installé les derniers pilotes pour votre matériel après l'avoir identifier si vous ne le connaissez pas. Vous trouverez plus d'information concernant l'identification des différents éléments ici et sur les pilotes les plus récents ici. Vérifiez également que vous avez bien installé les dernières mises à jour de Windows.
J'ai le même problème et ac commence a bien fair, a chaque maj je dois bidouiller mon pc ou mes fichier pour qu'il marche avec wow, normalement c'est wow qui doit marcher avec le pc, on paie donc c'est pas a nous d'assurer la maintenance.
Ba moi j'ai juste acheter le wow normal mais il y as des mises a jours Jusqu'à se que sa sois cataclysm et quand je lance le jeu sans le laucher et bien sa me fais exactement comme toi ! :/
Bonjours j'ai eu le même probleme voici la solution : clique droit sur le laucher et vous faites "Executer en tant qu'administrateur"
Bon jeu ;)
Bon jeu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
alors voila mon probleme
quand j ai fini de telecharger la mise a jour je lance wow il demarre bien la premiere je joue nickel mais quand je deco et que je le relance la la barre chargement va au bout mais reste bloquer la et je peux plus jouer quelqu un a une solution?
alors voila mon probleme
quand j ai fini de telecharger la mise a jour je lance wow il demarre bien la premiere je joue nickel mais quand je deco et que je le relance la la barre chargement va au bout mais reste bloquer la et je peux plus jouer quelqu un a une solution?
moi .j ai installé world of warcraft cataclysm avant 6 mois .je joue normalement mais hier j ai deco et jai aller manger mais dés que je suis revenu j ai eu la meme probleme . j sai pas pourquoi ! elle a marché correctement mais soudain elle est changé.
C'est bon j'ai résolue mon problème grâce a l'aide de blibli. Pour ceux qui en aurait besoin, en faite il faut démarrer wow avec le launcher et télécharger les nouveaux outils. Si le téléchargement plante et affiche "connexion au serveur expirée", c'est l'antivirus qui bloque le téléchargement. Donc il faut suspendre la protection l'antivirus (dans mon cas Kaspersky) et relancer le launcher. Les outils et mise a jour vont se télécharger et wow démarra correctement sans erreur 132. Une fois tout téléchargé relancer la protection de l'antivirus.
Voilà pour la solution.
Voilà pour la solution.
Ba moi sa me mais plus connection expirée mais sa :
l'The update could not be applied.
The file "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (3)\Uninstall.xml.temp" could not be created. If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Create)
l'The update could not be applied.
The file "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (3)\Uninstall.xml.temp" could not be created. If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Create)