PB de connexion avec le nouveau launcher wow.
Jérémy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai décidé de reprendre World Of Warcraft avec la sortie de Cataclysm.
Pour tout ce qui est ancienne mise à jour je n'ai pas eu de problème pour les télécharger via le blizzard downloader.
Mais par contre pour lancer le jeu ou les mises à jour avec Cataclysm et le nouveau launcher mon pc tente de se connecter sur un réseau blizzard mais n'y arrive pas même après une multitude d'essai alors que ma connexion internet est stable.
Je suis dans une résidence étudiante et c'est la première fois que je tente de jouer à wow avec ma connexion Wifirst qui est plutôt rapide (sachant que je jouais à counter strike sans problème).
J'ai déjà essayé de me connecter au réseau blizzard en désactivant complètement mon pare-feu et mon antivirus et j'avoue que la je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avoir lu mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Jérémy.
J'ai décidé de reprendre World Of Warcraft avec la sortie de Cataclysm.
Pour tout ce qui est ancienne mise à jour je n'ai pas eu de problème pour les télécharger via le blizzard downloader.
Mais par contre pour lancer le jeu ou les mises à jour avec Cataclysm et le nouveau launcher mon pc tente de se connecter sur un réseau blizzard mais n'y arrive pas même après une multitude d'essai alors que ma connexion internet est stable.
Je suis dans une résidence étudiante et c'est la première fois que je tente de jouer à wow avec ma connexion Wifirst qui est plutôt rapide (sachant que je jouais à counter strike sans problème).
J'ai déjà essayé de me connecter au réseau blizzard en désactivant complètement mon pare-feu et mon antivirus et j'avoue que la je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avoir lu mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Jérémy.
A voir également:
- PB de connexion avec le nouveau launcher wow.
- Gmail connexion - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- COCO : où aller ensuite ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
2 réponses
slt j'ai petetre une idee
essey de te conecter sur un otre reseau que celui de ta residence etudiante
si sa marche tj pas essye de desintaller wow et de le reinstaler
( pti conseil tu pe enlever le parfeau sa telechargera plus vite mes fais comememe gaf tu pe te faire pirater ta became en 2 temps 3 mouveme)
essey de te conecter sur un otre reseau que celui de ta residence etudiante
si sa marche tj pas essye de desintaller wow et de le reinstaler
( pti conseil tu pe enlever le parfeau sa telechargera plus vite mes fais comememe gaf tu pe te faire pirater ta became en 2 temps 3 mouveme)